Sujet Ambiance feutrée et froide, un avis?

Sujet de la discussion Ambiance feutrée et froide, un avis?
Bonjour à tous.

Petite compo encore au stade de l'ébauche(ça devient un habitude chez moi :pong: ).
Faite avec mon très, très regretté SY99 vers 2000, je ne sais plus trop.

Un avis?

-----NO TITTLE-----
Je me réveille avec mon café et ton son. Pas mal, j'aime assez même si trop court.

J'aurais bien vu apparaitre quelques sons percussifs, aigus, avec bcp de reverb vers 39'

(fausse note à 43'???)

Pas fini, mais bonne base donc, pour moi
Salut,

moi aussi j'aime bien l'ambience, feutrée ok, froide par contre je trouve pas... le prends pas mal mais ça me fais penser par moments aux ziq de certains documentaires animaliers -j'espere que tu vois ce que je veux dire et c'est pas negatif comme remarque, bref je trouve ça plutôt pas mal comme ébauche apres c'est vrai qu'il faut voir comment tu veux faire prendre la sauce quoi si tu insiste sur la repetition du theme ou si tu t'en éloigne...perso je develloperai sur autre chose (nappes + rythmique par ex + second theme + long ) pour revenir exposer le theme à la fin ou quelquechose comme ça...

à 43 sec moi je l'entends pas comme une fausse note du tout, au contraire ce genre d'accords (au ton si je dis pas de conneries) enrichi bien ta ligne et rajoute à l'athmosphere "magique".

allez au boulot, j'en veux plus :clin:

Page Facebook: http://www.facebook.com/Ormusic.fr

Sympa ça m'a donner envie de réecouter du badalamenti
Moi j'aime bien :8) Ca irait bien sur des images de Myazaki ! Genre un beau travelling sur un paysage féerique dans la nuit. C'est joli.
Tiens bonne idée, réecouter du badalamenti !!! jvé me mettre ça tout de suite :bravo2:

Page Facebook: http://www.facebook.com/Ormusic.fr

Tu as des B.O de badalmenti twin peaks? ou lost highway?
Y a pas de fausse note à 43 :non:

par contre c'est trés beau, y a que de l'émotion la dedans... :aime2: et c'est trés court comme toujours :furieux:

(mrmagoo, le prince de la frustration auditive :mdr: )

Yes j'ai ces 2 bo avec grosse preference pour twin peaks qd même !!! disons que sur Lost Higway il y a moins de morceaux de lui quoi, mais qu'est-ce que c'est bon vraiment !!!