Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sujet de la discussion Echos - Demande d'avis sur une musique de film avec la Silver PRO de EastWest Symphonic Orchestra
J'ai voulu tester cette release de la version Silver dès réception.
Ca donne ce morceau de type Musique de Film, que j'ai appelé "Echos"

Ames trop sensibles s'abstenir - beaucoup d'effets violents!!!

Echos - Vertiges des Montagnes

avec le soutien d'images (ou bien en illustrant des images), ça décrirait les sentiments de détresse que certains ressentent devant ces majestueux (et impressionnants) spectacles que donnent les hautes montagnes.
Je vous recommande tout particulièrement ce passage - à 1'40 - dans un défilé escarpé et étroit, où le pied doit s'aggriper au sol pour ne pas glisser...

La musique est irremplaçable pour dire ce qui ne peut s'exprimer par les mots.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

Afficher le sujet de la discussion
26
Voici qu’à nouveau Noël a retrouvé sa chaleur… ces choses-là ne sont pas vraiment prévisibles.
Alors voici aussi que j’ai pu faire une vraie coda, sereine, à mon Noël 2005.

Voici aussi venu le temps de la pause pour ceux qui ont la chance...

Je souhaite à tous les copains et copines, tous les Afiens et Afiennes d’excellentes fêtes de Noël et de fin d’année.

En espérant que 2006 sera encore une année où la tolérance nous permettra de nous exprimer le plus librement du monde, sur ce site au moins.

Harmonieusement,
Mayer

Noël 2005 (avec une coda) :aime:

Que tous ceux à qui j’ai pu faire du mal cette année veuillent bien me pardonner.

Et que tous ceux qui ont vraiment souffert, de maladie, du chômage, du manque d’abri, du décès de proches, puisent trouver meilleure fortune pour l’année qui vient.

Et, plus que jamais,

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain