Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dream of a long journey

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 583 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Dream of a long journey
Bonjour,

Je vous propose un voyage au travers de mes différentes influences musicales.

Dream Of A Long Journey

J'espère que vous apprécierez.
Vos avis sont bien sur les bienvenus (et particulièrement si vous avez des conseils pour que je puisse mieux mixer ma partie guitares saturées ;) )

Merci

TchoyY
2
Tchoyy,

C'est toujours aussi bon !!! :aime:
Apprend moi à mixer aussi bien que toi :(

Bon continuation et continu comme ça :bravo:
3
Merci yoyo :D:
4
Très bonne compo et sympa l'idée du mélange gratte/samples :)
5
Merci St_

Bon aller les gens, 51 vues, 2 commentaires, faites pas les timides ;)
6
Salut salut !!
Comme tu sais j'aime beaucoup ce que tu fais ! J'ai bien aimé ce morceaux avec des grattes saturées et ce passage interessant a 2:58 qui retombe un peu et nous emmene vers le p'tit "solo" de gratte en son clair.

Tu as utilisé uniquement les préamps guitare fournis avec le UX2 ?
7
Salut Fab94,

Merci pour ton commentaire, effectivement pour les grattes et la basse ce n'est que l'UX2, le son métal je l'ai retouché en tripotant les réglages de l'UX2 pour avoir le son voulu. Le son clair c'est le blue ballad je crois.
8
Merci d'avoir répondu.

C'est vraiment encourageant. Je viens de déménager et noramlement, apres les travaux j'investi dans le toneport et mon vdrum un peu plus tard si les finances vont bien ! :)

Bravo pour le mix.

Tu utilises des enceintes de monitoring ?

Hors sujet : peut-on réussir un mix sans ces enceintes en écoutant au casque et sur les HP un peu multimedia du pc ?

9
Oui j'utilise des enceintes de monitoring, et ça a grandement changé la qualité de mes mix. Avant je faisais au casque et c'était pas top.
10