Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà je m'attaque à un style un peu plus "relaxant", fait de violon cell solo et d'ensemble de cordes . L'ensemble pourra peut être rappeler un peu la ligne rouge pour ce côté "lent" ou "planant".
C'est une compo faite en 1H30 heures donc j'aurais pu avoir le temps de paufiner la programmation midi mais je ne l'ai pas fait
Bonne écoute
Romin3t
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/02/2006 à 16:14:00
[edit]
0
Romin3t
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/02/2006 à 15:53:40
Cette musique dure 2 minutes vous ne perderez pas beaucoup de temps à l'écouter je vous assure
0
sforouhi
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 26/02/2006 à 20:23:12
Salut ,
T'aurais pas abusé un peu sur la reverbe? je l'ai ecouté au casque et je trouve qu'il y a trop de reverbe qui bouffe la zic.
je trouve qu'il n'y a pas une melodie specifique qui se degage (peut etre est ce voulu?)
La fin n'est pas du tout relaxant moi ca m'a plutot stressé.
Je pense si tu travaille un peu le son et le mixage aussi un bon rapport entre les instrument tu peux sortir une belle zic mystique.
Bonne continuation
soheil