Sujet de la discussionPosté le 26/02/2006 à 16:25:22Demain Meurt Un Autre Jour
Bonjour à tous,
Voici un nouveau perso réalisée dans l'esprit d'une musique de film d'espionnage style James Bond. bon je n'ai jamais suivi un seul cours de solfège ou de conservatoire ou quoi que ce soit, alors ne vous attendez pas à des merveilles. ceci dit j'aimerais qquand même énormément connaitre votre avis.
Pour écouter c'est ici.
Merci d'avance à tous ceux qui laisseront un commentaire sur mon morceau!
alfreedd
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/02/2006 à 19:19:17
Up s'il vous plait, j'ai besoin de vos avis pour progresser.
Moi quand je l'ai ecouté ca m'a pas rrop pensé a une musique d'espionnage.
Par contre il y a un coté malsain a travailler.
Il n'y a pas trop d'evolution j'avais envie d'avancer pour voir ce qui se passe apres.je suis pas sure mais j'ai l'impression que ta ligne de basse n'est pas bonne (il y a qqs fausse notes) a verifier.
Tu soutien pas assez ta zic avec la nappe derrier que tu coupe rapidement.
il faut aussi que tu travaille tes drums.
En tout cas a mon avis tu peux plus te diriger vers une musique un peu malsain en tout cas c'est comme ca que je le vois.
Bonne continuation
Soheil
Merci pour ton avis!
Pour le côté malsain, c'est vraiment involontaire parce que je cherchais justement à faire un truc plutot léger... Mais bon tant pis. Sinon il est vrai que ça manque d'évolution, c'est un de mes gros problème. Il faut dire que je viens du hip hop alors mon truc c'est plutot la boucle de 4 mesures... De même pour la batterie, ce sont des samples pour des prods hip hop alors forcément ça sonne pas trop accoustique.
En tout cas je vais tenir compte de tes conseils (notamment por la nappe) pour mes prochains morceaux. Encore une fois je te remercie. Quelqu'un d'autre souhaite émettre un avis?