Sujet Demande Avis premiere compo, merci.

• 358 vues
1 Demande Avis premiere compo, merci.
Salut,
Nouveau venu dans la MAO, je me jette à l'eau et vous soumez ma première compo.
Elle est un peu brute de decoffrage, c'est un premier jet.
J'aimerai avoir quelques avis, pour me motiver à la retravailler, la peaufiner,...
ou alors savoir si je dois plutot me mettre au tricot !

Merci d'avance.

Style : plutot classique ou musique de film
Compo ici http://thsa59.neuf.fr/compos/LastMessage.mp3
Sincèrement ...---> Le tricot

Non je déconne :mdr: en fait c'est pas mal. mais effectivement, t'a interet a retravailler 2-3 trucs.
d'abord, et parce que c'est le plus important, varie plus tes accords parce que là 4 min1/2 c'est très très long. Et quand je dis varie-les ce n'est pas seulement mettre une modulation au milieu. Par pitié change ta série d'accord :oo: C'est sympa comme série mais c'est beaucoup trop long. Essaye de trouver un ou deux autres thèmes sur des accompagnements différents et intercale-les, mets les a la place de certains passages.
Essaye aussi de varier ton accompagnement parce que là, cela donne une impression de déja entendu tout le long du morceau.
En résumé, je pense que tu devrai essayer de faire des trucs moins attendus car là, on a l'impression de toujours savoir ce qui va arriver.Essaye aussi qques accords dissonnants au milieu, cela donne un effect de surprise interressant et cela apporte un interet de plus a l'écoute.
Ne prend pas tout cela mal. tout le monde commence par écrire un truc simple et je n'y ai pas échappé.J'espère que grace a ces 2-3 conseils tu pourra progresser plus vite que je ne l'ai fait tout seul
Alors la je dis bravo,
On est dimanche matin je viens de me reveiller et j'ecoute ca.
La partie electro du debut ca m'a fait vraiement trippé je crois que j'ai un peu bavé.
C'est franchement excellent c'est une des meilleur musique que j'ai entendu sur ce forum.
Tres bon boulot.

Soheil

Excuse moi, j'avais posté ca sur une musique electro, je sais pas comment il a finit ici.
Excuses moi encore
Soheil