Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Welcome to DreamTown

• 37 réponses
  • 6 participants
  • 846 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Welcome to DreamTown
Salut tout le monde,

Voici ma nouvelle démo, je me suis bien amusé dessus à faire des expérimentations.
La voici donc :

Welcome to Dreamtown.mp3

Bonne écoute, vos commentaires sont les bienvenus ;)

TchoyY
Afficher le sujet de la discussion
11
Non les doubles basses en stac sont doublées légèrement par un "timp hit" (j'sais plus le nom en français :lol: )
12
Ouais voilà c'est surtout avant la minute que ça manque un peu de pêche à mon goût...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
13
Ahhh ok je vois.
14

Citation : Ouais voilà c'est surtout avant la minute que ça manque un peu de pêche à mon goût...

oui mais c'est voulu je pense , tu as voulu demarrer en flautando /sustain
pour ammener a l'attack de 1mn
:P:
15

Citation : oui mais c'est voulu je pense , tu as voulu demarrer en flautando /sustain
pour ammener a l'attack de 1mn

Ouais un truc calme histoire d'amener l'accélération d'après.
16
Je parle pas d'accélération ou de précipitation, juste d'épaisseur du son...
Je sais pas si tu vois, genre ça pourrait juste être un renforcement de la basse ou un doublement une octave en-dessous, j'en sais rien...
Ou alors, si effectivement tu veux démarrer léger, démarre plus léger que ça peut-être.. sais pas :noidea:
17
Enfin bon j'ai déjà remarque mon prob de mix sur les basses staccatos après 1 min, je vais corriger ça, parceque ça ne s'entend presque pas sur des petites enceintes de base ;)
18

Citation : ça pourrait juste être un renforcement de la basse ou un doublement une octave en-dessous,

c'est ce que je voulais dire dans mon 1er post (moi je pensais a la richesse harmonique ) :)
19
C'est bon, j'ai compris où tu voulais en venir Sir Kouni, j'ai écouté une zique dans le même genre et j'ai vu ce que tu voulais dire.
20