Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci pour vos Avis sur cette Compo

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 799 vues
  • 7 followers
1 Merci pour vos Avis sur cette Compo
Bonjour,

Voilà une compo, merci d'avance pour vos avis.

http://amulette.free.fr/mp3/lyr.mp3

Merci de votre écoute.
2
Salut Bsm2,
Tres interessant ton morceau, il y a plusieur themes presents.Passé la minute il y a une cloche qui joue une petite melodie super jolie.
Le seul petit probleme c'est que part fois j'ai l'impression que la voix n'a pas ca place ou se melange pas super bien.
C'est un morceau que tu as fait sur un morceau de film?
En tout cas c'est du bon boulot
Soheil

http://www.soheil-forouhi.com

3
Merci Soheil,

Je me suis inscrit hier sur le forum, donc je débute complet avec les forums j'ai pas l'habitude, donc ta réponse me réchauffe le coeur :D:

La voix est un sample, donc j'ai essayé d'orchestrer 'en toute modestie' avec, j'ai fais le choix de garder ce 'décallage' le mélange est effectivement sur la ligne, mais ce coté décallé me plaisait donc j'ai gardé.
Penses tu que c'est trop génant, dissonnant ou vraiment à coté ? ton avis m'intéresse.
Le morceau est exclusivement fait avec OPUS 1.
Il n'y a pas de morceau de film.

PS j'ai écouté tes morceaux, grande qualité, je vais te 'poster' c comme ça qu'on dit, mes commentaires.

Merci encore

Bsm
4
Bonjour.

Vraiment original ce titre. :bravo:
C'est assez gonflé de partir sur une orchestration à partir de cette voix, à mon humble avis.
C'est effectivement en plusieurs "acte", pourrait-on dire.
Y'a d'excellent compositeurs de musique de film ici, ils sauront très certainement te guider.

En tout cas, la 1ère partie est très jolie.
Elle me rappelle un peu le BO d'Alien 4 à partir de 0.35, avec cette voix et ton orchestration.
C'est aussi parfois sombre, et ça me fait penser aussi à Danny Elfman par moment, vers 2.15.

En tout cas, c'est très diversifié, très originale, et plein de sensibilité.
5