Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perfume of the lotus flower

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 835 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Perfume of the lotus flower
Voici ma dernière demo, dans le style Ethnic/romantic :

Perfume of the lotus flower



Dites moi ce que vous en pensez, merci ! :8)

Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

2

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3
Salut
Alors j ai du mal avec les cordes sinon l ambiance est sympat mis a part la flute pourquoi est elle si fausse?
Manque aussi peut etre un peu d espace, d air, pour ce genre de musique, c est un peu lourd a mon gout pour de la zic asiatique je pense(je viens d y passer 2 mois)
Voilou ce n est que mon avis
bonne continuation a toi.
Amicalement
4
En effet la flute et légérement désaccordée.

Dommage qu'il n'y ai pas de thème, car là ont est dans l'attente de quelque chose et il ne se passe rien.

On dirait (je grossi un peu le trait) qu'il à juste l'accompagnement et pas la melodie si tu vois ce que je veux dire !?

Je pense qu'il faudrait faire partir ta flute avant et les cordes en suite pour qu'elle viennent soutenires la melodie de la flute.
5
Salut,
merci pour vos avis.
En fait pour la flute il n'y a pas de fausse note à proprement parler
ce sont les samples qui sont légèrement désacordés quand il y a le sustain, je suppose que c'est parce que ça se joue un peu de cette façon mais les notes de départ que je joue sont dans la bonne tonalité.
Pour la mélodie je pensais que c'était la flute mais bon ...
encore merci pour vos avis je vais revoir la reverb notament au début sur les harpes asiatiques en effet d'ailleurs Tchoyy me l'avait dit aussi.
Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

6
J'ai fait une nouvelle version avec les modifications suivantes tenant compte de vos avis :

- la reverb est plus large et même créée des echos sur la première parties avec les koto & harpes chinoises, à voir si c'est mieux ...
- j'ai changé complètement le sakuhashi (flute) qui ne semble plus désaccordé maintenant

Merci de me laisser vos avis ;)

même lien mais je le remet ici :

Perfume of the lotus flower



:up:
Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

7

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

8
Ha, bah il me semble que ça n'a rien à voir. C'est carrement mieux là !
J'aurais bien aimer pouvoir réecouter la premiere pour comparer ;).

Bien joué !
9
Merci à toi Stantor ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

10
Salut,

C'est bien, les violons qui entrent méritent d'êtres un peu plus ''légers'' à mon avis, mais le thême est bien.

:bravo: