Even if
- 30 réponses
- 5 participants
- 871 vues
- 5 followers
babaorum
C'est un projet de chanson avec une chanteuse éloignée de moi et qui n'a ni internet ni computer pour enregistrer.
C'est pourquoi la ligne de chant est faite par les premiers violons dans la track.
Merci de vos retours sur ce projet qui me tient particulièrement à coeur car elle a une voix magnifique et j'attend avec impatience l'enregistrement pour bientôt.
Baba
pb : vous DEVEZ faire clic droit et 'sauvez sous' ou 'sauvegarder la cible sous' pour avoir le fichier
je ne sais pas pourquoi moi avec 'netransport' le fichier est systématiquement corromput et tronqué . Il DOIT faire 5'39
Even if
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Afeelgood
Je me suis dis; "mince c'est dommage j'ai vraiment envi de voir ce que donne EWQLSO Silver"
Bon alors j'en ai profité pour lire un peu les réponses de ceux qui ont ecouté un peu et aussi pour lire tes réponses ensuite.
Du coup ça m'a dégouté et je n'ai vraiment plus envi d'ecouter ton truc.
Car tu vois si tu demande des avis c'est pour en avoir non ?
Ici quand on demande son avis sur un forum on prend tout les avis, bien ou moins bien, ça permet d'avancer.
Citation : franchement mon sentiment quand je lis ça c'est 'bon sang pourquoi je m'obstine à poster mes trucs sur audiofanzine
Bin tu connais la sortie []
Sur ce ....
babaorum
Saches que les sons de la Silver sont quand même assez proche de la Gold donc réfléchis bien avant d'acheter un produit que tu risque de regretter...
Pour ma part mais je n'ai pas vos oreilles d'Audiophile apparament je me contente de la Silver.
Quand aux critiques je me suis expliqué dans mon précédent post.
Même pas un avis sur la compo elle même, vous n' avez fait qu' un déluge de critiques que moi je ne considère pas vraiment constructives comme tu dis. Mais ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de thread partir en vrille et ça ne m'étonnes pas plus que ça rassures toi j'en ai vu d'autres !
Ce qui est frappant c'est que souvent ça émane de gens qui ne présentent eux mêmes jamais rien aux critiques des autres et qui font mine de s'étonner si on s'énerves sur des remarques gratuites voir complètement injuste. Ecoutes bien les musiques de films ou téléfilms et tu constateras qu'il y en a énormément qui utilisent Stormdrum et des sons brut sans trop d'effet comme dans ma compo et je ne pense pas par contre avoir fait (sans fausse modestie) de grosses fautes de mixages pour les sons de percus qui sont presque au naturel à part quelques uns trafiqués. Si ce genre de sons ne vous parlent pas, tant pis c'est qu'une grande majorité de compos ne vous le feront pas non plus. Dire que tout n'est pas 'en place' laissez moi doucement rire car c'est presque à la limite trop "lêché", trop quantifié à mon gout sur certains passages.
Comme quoi tout est subjectif.
Et puis quand on a pas d'expérience (c'est toi même qui le dit) en programmation orchestral pourquoi va-t-on critiquer alors ?
Bon en fait c'est vrai je m'énerve mais je vous trouve particulièrement injuste sur beaucoup de points.
Voilà.
babaorum
Citation : Excuse moi babaorum mais j'ai essayé de lire ton son mais je n'y suis pas arrivé car je crois que Free ça rame ce soir.
Je me suis dis; "mince c'est dommage j'ai vraiment envi de voir ce que donne EWQLSO Silver"
Bon alors j'en ai profité pour lire un peu les réponses de ceux qui ont ecouté un peu et aussi pour lire tes réponses ensuite.
Du coup ça m'a dégouté et je n'ai vraiment plus envi d'ecouter ton truc.
Car tu vois si tu demande des avis c'est pour en avoir non ?
Ici quand on demande son avis sur un forum on prend tout les avis, bien ou moins bien, ça permet d'avancer.
Citation :
franchement mon sentiment quand je lis ça c'est 'bon sang pourquoi je m'obstine à poster mes trucs sur audiofanzine
Bin tu connais la sortie []
Sur ce ....
Pas grave je dormirai quand même et la sortie c'est pas toi qui va décider si je la prend ou pas.
Du coup moi aussi j'aurai pu aller écouter tes compos mais je vais m'abstenir aussi comme ça 1 point partout
Ciao.
Baba
sforouhi
Je voulais te dire que pour ma part quand je donne mon avis j'insisite plus sur des choses a ameliorer que de dire du bien, tout simplement parceque je pense que c'est plus utile comme ca.
Si ta zic n'etait pas sympas je t'aurais même pas repondu.
Soheil
http://www.soheil-forouhi.com
babaorum
Baba
ne partons pas faché. J'ai peut-être été un peu brusque moi aussi dans mes réponses sorry.
Afeelgood
Citation : Pas grave je dormirai quand même et la sortie c'est pas toi qui va décider si je la prend ou pas.
Alors te plaind pas ...
Citation : Du coup moi aussi j'aurai pu aller écouter tes compos mais je vais m'abstenir aussi comme ça 1 point partout
A la différence que moi je ne t'ai pas demandé d'avis sur les miennes ...
Enterrons la hache
J'ai ecouté, et je me pose une question : comment une personne aussi argneuse peu faire une musique aussi douce ?
Je vais etre franc avec toi j'ai apprécié. Le theme principal est bien soutenu par les cordes. Essaye juste, meme si cela va etre remplacé par du chant, de faire reprendre le theme par d'autre instruments comme un instrument à vent (clarinette, hautbois, flute alto ...) afin de le renforcer.
J'ai aimé les percussions qui casse un peu le rythme.
voila je suis franc.
mavsoft
Juste pour dire que je suis comme sforouhi
Je donne un avis général et je m'attarde ce qui doit être a mon gout amélioré. Ca me semble plus utile
babaorum
Merci pour vos commentaires
et je vous promet que je vais revoir toutes vos remarques en détail sans m'énerver. Je ferai un petit compte-rendu après sur ce thread.
S'il y a d'autres avis je suis preneur.
A+
Baba
babaorum
Citation : Ahhh. Ben je vois que ca a grossi dans la nuit ce post
Juste pour dire que je suis comme sforouhi
Je donne un avis général et je m'attarde ce qui doit être a mon gout amélioré. Ca me semble plus utile
C'est utile en effet mais en général quand je donne un avis je dis aussi si ça m'a plus ou pas c'est le minimum c'est une question de respect.
Tiens je viens de voir le cas d'un gars qui a décidé de ne plus poster ses compos parce qu'un abruti l'a complètement pourrit sur une compo,
/compo/forums/t.143533,utilisation-de-fakes-dans-les-avis-compos-blacklist-du-top.html
je trouve que c'est dommage d'en arriver là, et c'est pour ça je pense qu'il faut prendre quelquefois un peu des pincettes avec les gens. On est des sensibles nous les musiciens
re
babaorum
Parfois on s'emporte ...
bref c'est la vie quoi.
Dès que j'ai le temps j'irai sur tes compos. Même si tu me le demande pas
Baba
- < Liste des sujets
- Charte