Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2006 à 18:22:16The King - Nouvelle Compo
Salut tout le monde,
Voici ma nouvelle compo.
Ca "parle" d'un roi courageux qui n'hésite pas à partir à la bataille pour défendre son royaume.
C'est ma première demo que je poste avec le Symphonic Choirs, j'espère que le résultat n'est pas trop mauvais.
Comme je te l'ai dit... that's a really great king ! C'est vraiment pas mal du tout pour un premier essai avec les Choirs, mais ce qui me marque le plus c'est ce début avec le duo french horns/trumpets, magnifique
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/04/2006 à 13:05:46
Merci Raul_
0
frederic76
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 10/04/2006 à 13:42:40
Bonjour j'uilise depuis hier symphonics choeurs avec logic audio et je ne comprends pas comment fonctionne worldbuilder? je cherche depuis 2 jours....AU SECOURS.....
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/04/2006 à 14:35:30
Tiens, j'ai pour toi deux FAQ qui pourraient t'aider
Parait il difficile a programmer le world builder j'en entendu dire
que c'est hard a utiliser ! perso j'y passerais bien du temps si je l'avais
mais voa me suffit surtout en format giga !
allez bon courage ! (je suis sur que dans pas longtemps tu maitriseras la bête)
Bah disons qu'une fois que t'as compris comment fonctionne la bète, y'a pas de soucis. En fait le plus dur c'est de faire bien sonner les mots. Mais bon, qui arrive à toujours comprendre ce que chante une chorale ?
0
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 10/04/2006 à 14:45:00
Citation : qui arrive à toujours comprendre ce que chante une chorale ?