Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A Ghost In Love

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 792 vues
  • 8 followers
1 A Ghost In Love
Salut à tous,

Voici ma nouvelle demo "A Ghost In Love". Cette musique raconte une histoire du début à la (triste) fin.

Je vous laisse imaginer ce qui se passe ;)

A Ghost In Love



Bonne écoute ;)
Vos commentaires sont bien sur les bienvenus.

David.
2
Hello,

Le theme est joli, j'ecoute ce morceau avec plaisir,bien tripant, plein d'images, entrainant. J'aime bien le son.
En revanche niveau originalitée... C'est du danny elfman...
3
J'ai jamais dit que j'allais faire la zique du siècle.
De toute façon je suis un grand fan d'Elfman donc ça me fait plaisir que tu compare ça avec son travail :bravo:
Merci ;)
4

Hors sujet : cela-dit, ton morceau tourne en boucle depuis tout à l'heure :mdr:

5
Salut
J'aime beaucoup, le debut me fait un peu penser a candyman, la suite a un delire du style d'edward aux mains d'argent... :D:
En tout cas, c'est tres joli et bien fait.

PS: T'as bossé ca avec quel soft et quel plug?
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
6
Salut
au fait je t'ai deja repondu sur un autre forum mais je vais te repondre ici aussi
J'aime beaucoup ce style de musique. Je trouve simplement que la voix au debut gache un peu la magie je pense c'est l'interpretation utilisée, si dans ton soft tu trouve des voix plus dans le genre "edward aux mains d'argents" de Elfman ca irait mieux.
Sinon la musique dans la globalité est super jolie.j'ai ecouté les autres musique que tu as fait. Mes preferés sont celle ci et "the king"

Soheil

http://www.soheil-forouhi.com

7
Super !!! :bravo: :bravo: :bravo:
moi j'adore !!! :aime: :aime:
8
C'est chouette, les différentes couleurs harmoniques sont agréables ainsi que la partie rythmique; la fin me fait pensée à la musique de The Abyss, pas vous ?
9
Salut
beau travail à pas douter tu joues dans la cour des grands et à propos de cour je pense à celle d'un école, une école spéciale puisque c'est celle d'harry Potter...
Impossible en écoutant ta zique de ne pas y penser....
J'ai vu ta fiche.... Estwest... c'est ta source d'inspiration ? :clin:
Microphil :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

10
Djkreez > Merci pour ton commentaire.

Citation : T'as bossé ca avec quel soft et quel plug?



cf ma fiche AF :bravo: