Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The coin - Petit extrait musical d'un film d'animation

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 768 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion The coin - Petit extrait musical d'un film d'animation
Salut à tous,

Je vous propose un court extrait de la BO du court métrage d'animation "Goodbye Canine" que j'ai réalisé (la BO, pas le film hein :clin: ). La musique comme vous vous en doutez, suit la scène, donc plusieurs ambiances sont présentes.

http://perso.wanadoo.fr/david.chochoi/musiques/The_coin.mp3

Je vous offre aussi quelques images officielles du film :






Le film sera normalement dispo vers la fin du moi.

Vos avis sont bien sur les bienvenus ;)

David.
2
C'est joli, très propre et ca donne envie de voir le film !
vers 1"12 j'entends la caisse claire un peu en retard ? Ca se rétabli après le break à 1"20... bizarre... mais c'est du détail...
3
Merci Calim pour ton avis ;)
4
Salut Tchoyy,
excellent cette musique, c'est exactement comme ca que je imaginais la musique de l'animation au fait je crois que ca c'est joué entre moi et toi sur cette animation car je crois qu'on etait plus que de 2 a la fin et quelque part j'etais sur que c'est toi qu'il avait eu a la fin.Au fait je crois que ca c'est joué sur la partie pechue.

En tout cas c'est du bon boulot j'aime beaucoup ce que tu as fait.
Je suis curieux de savoir ce que tu as fait pour le debut sur la scene quand le petit dort?

SOheil

http://www.soheil-forouhi.com

5
Salut SOheil,

En fait d'après ce que j'en ai su, on était beaucoup sur le coup !
Maintenant en effet les mecs m'ont dit que j'étais en concurrence avec un autre compositeur et que j'étais choisi, et que cet autre compositeur proposait d'enregistrer avec des vrais instruments. C'était toi alors ?

En tout cas content que tu apprécie ;)
Pour la zique du gamin qui dort, j'ai fais un truc doux au piano avec l'orchestre et des choeurs, ensuite ça part en action quand on voit les souris, on change complètement de contexte ;)

Enfin bon tu verras lors de la sortie du film dans 1 semaine je crois.
6
Juste un mot : bravo ! :bravo: , la classe
7
Wow il a l’air super joli ce court d’anim ! La musique est très propre et à l’air de bien coller aux images ! Dommage que ce soit aussi court, peut être que tu pourrais nous faire un petit mix de plusieurs séquences =) Remarque c’est vrai que la musique prend en principe tout son sens en visionnant le film donc un petit lien vers ce dernier quand il sortira ce serait top !

Citation : Maintenant en effet les mecs m'ont dit que j'étais en concurrence avec un autre compositeur et que j'étais choisi, et que cet autre compositeur proposait d'enregistrer avec des vrais instruments.



Bah, tellement classique... les gars proposant un véritable "orchestre amateur" prennent des airs majestueux mais la plupart du temps le résultat sonne maigre et mal interprété, au limite de la dissonance involontaire. Je suis bien content que tu es gagné ce duel, pour l'honneur des samples de bonne facture! =)
8
Dedou > Merci ;)

Citation : Wow il a l’air super joli ce court d’anim ! La musique est très propre et à l’air de bien coller aux images ! Dommage que ce soit aussi court, peut être que tu pourrais nous faire un petit mix de plusieurs séquences =) Remarque c’est vrai que la musique prend en principe tout son sens en visionnant le film donc un petit lien vers ce dernier quand il sortira ce serait top !



Merci St_ ;)
Bon j'ai mis ce court passage car il y a plusieurs ambiances, en même temps je vais pas mettre non plus toute la BO car le film dure un peu plus de 5 minutes, donc la j'ai déjà dévoilé un cinquième de la BO :lol:
Mais pas de prob, à la fin du moi, je met le lien ;)

Citation : Bah, tellement classique... les gars proposant un véritable "orchestre amateur" prennent des airs majestueux mais la plupart du temps le résultat sonne maigre et mal interprété, au limite de la dissonance involontaire. Je suis bien content que tu es gagné ce duel, pour l'honneur des samples de bonne facture! =)



Pas tous aussi, je prend l'exemple de Mathieu alvado qui fait un travail magnifique avec un véritable orchestre réduit ;)
9

Citation : Mais pas de prob, à la fin du moi, je met le lien



Ok super merci =)

Citation : Pas tous aussi, je prend l'exemple de Mathieu alvado qui fait un travail magnifique avec un véritable orchestre réduit



Je connais pas mais j'ai oublié d'ajouter le mot "souvent" (au cas ou le gars en question serait du forum, on sait jamais ;) )
10
Err je viens de me rendre compte que mon message pouvait etre mal interprété... J'oublie à chaque fois que poster sur les forums c'est dangereux héhé. Donc juste pour préciser mon propos au sujet de ton duel avec ce gars proposant un orchestre amateur: ce que j'ai voulu dire c'est qu'il ne suffisait pas d'avoir de vrais instrus à disposition pour gagner à tous les coups, et non pas que le type en question était tellement merdique que tu as réussi à passer devant =)
Voilà... :) Ah les forums jvous jure! On poste un truc, on se sent con trois heures après...