Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma première musique de film.

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 443 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ma première musique de film.
Voilà, je fais de la gratte et je compose depuis une quinzaine d'années... Etant un grand cinéphile également, je m'intéresse depuis peu à la composition de musiques de film... Voici donc ma toute première compo dans ce style... C'est court, fait en une demi-heure (avec EWQL Symphonic Orchestra Gold), rien d'original pour l'instant, ni de très élaboré, mais donnez-moi quand même votre avis :

http://www.slipkorn.net/download/soundtrack_01.mp3

Merci d'avance... :clin:
2
Salut, Slipkorn,

Je sens une ambiance à la Thomas Newman, comme dans les sentiers de la perdition peut-être. Donc, je la sens bien, ton ambiance. Comme ce n'est qu'un début, il va falloir que tu développes. Pour l'instant tu n'as mis que des cordes, il va maintenant falloir marier les timbres instrumentaux en ajoutant des bois et des cuivres, bref faire une véritable orchestration.
Ce que tu proposes là montre que tu en es capable.
J'attends la suite, car ce début est encourageant. :bravo:
3
Salut Sl!pKoRn,
Tout d'abord tu me rappelle moi même

Citation : je fais de la gratte , je m'intéresse depuis peu à la composition de musiques de film

Tres sympas comme ambience j'ai tout de suite pensé que tu peux peut etre ajouter une guitare en slide un peu comme Ry Cooder dans paris texas dessus.
Juste un truc quand tu fait entrer ton violon solo essaies de ne pas le jouer en discontinue, il faut que ton violon apporte vraiement un changement car juste avant tu fais patienter ton auditor en jouant 4 fois la même chose.

Sinon tres sympas pour une premiere
bonne continuation
Soheil

http://www.soheil-forouhi.com

4
Bonjour,

j'ai trouvé cela très bon et super cinéma. bravo.