Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gold search - Première compo avec la EWQLSO GOLD - Merci pour vos avis

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 611 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gold search - Première compo avec la EWQLSO GOLD - Merci pour vos avis
Bonjour,

Voilà ma nouvelle compo GOLDSEARCH avec EWQLSO GOLD, cette banque de sons est vraiment géniale et ''inspirante''. :aime:

Merci pour vos avis experts et de qualités.
En plus, j'ai vu qu'il y avait beacoup d'utilisateurs de la GOLD sur ce forum, n'hésitez pas à poster vos conseils.

http://amulette.free.fr/mp3/goldsearch.mp3

Merci encore.
2
Ah, mais ! c'est vraiment une très belle journée, aujourd'hui, décidément. :aime: :aime: :aime:

Tu veux vraiment des conseils?
"Is it a joke?", comme on dit chez les Hongrois (après le goulasch)? Tu pourrais faire de la très belle musique encore avec une batterie de casseroles... :clin:

Si, peut-être un conseil: la Gold est trop tentante pour refaire Hollywood, et c'est un peu un piège parce que c'est facilement très jououli. D'un autre côté, c'est bien gratifiant, alors?

Merci.
Mayer

On voit très bien un générique de film.
Je vais tâcher de trouver une critique à faire. Quand on veut on peut.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

3
Encore merci Barouh, ça fait super plaisir
Bien sur que je veux des conseils, toujours, ça fait avancer :clin:
Pour moi la GOLD et la VSL sont complémentaires, la premiére pour son son Holliwoodien et sa reverbe naturelle(quel plaisir) et l'autre plus...Européen, moins coloré.
On peut choisir l'une ou l'autre par rapport au style de musique à effectuer, par rapport au projet.
J'ai une approche trés ''sonore'' dans la compo, le son m'inspire (entre autre) et pour leurs différences à ce niveau, les deux banques de sons sont idéales.
Pour l'instant j'en suis à essayer de connaitre au mieux les subtilités des deux banques et y'a du boulot :clin:

Des critiques, des critiques :mdr:

Merci Barouh.
4
Beau boulot ! Congrats !
J'aime bien le côté début de siècle (si je puis me permettre)...
Trèès bien.
5
Merci Sharo,

Je trouve tes compos interéssantes, particuliérement Danosk..., bonne ambiance(par contre la rythmique n'évolue pas assez à mon goût)
En plus je vois que tu apprécis Lukather, Metheny...

c'est cool :aime:
6
Salut, je trouve ça sympa. Une ambiance sympathique.

Toutefois je trouve que ta petit flute ne colle pas, elle est trop forte ce qui pose un problème d'équilibre entre les section, surtout par rapport aux cuivres.
7
Salut David,

La petite flute est effectivement trop forte, j'vais revoir ça.

PS : Peux-tu en dire plus sur ta collaboration avec la chanteuse soprano?
Ce travail était destiné pour quel projet?

Merci.
8
Super musique de film, je vois très bien un générique la-dessus, une petite comédie.... Bravo à toi, c'est très sympatique. Hollywood n'a qu'à bien se tenir ! Bon courage pour la suite. :bravo:
9
Merci Synthesebastien :clin: