Salut Greg,
heureux de te revoir sur le forum,
j'ai ecouté tes 3 titres dans la partie "drame", j'ai beaucoup aimé "Dancing hands" elle degage beaucoup d'emotion.
Le theme principal "Freeing" me donne vraiement envie de voir le film, tres intrigant
je commente pas musicalement je trouve que tout est parfait, je trouve que tu as un style propre à toi.
En tout cas bravo, dis nous s'il y a possibilité de voir le film.
Bonjour Greg,
Je suis vraiment ravi que tu m'aies fait signe.
Je suis émerveillé par la finesse de l'hommage que tu fais à Tchaikowski dans ta valse de "Matsa".
Bonne continuation. Continue aussi à me faire signe.
Mayer
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
St_
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 11/07/2006 à 13:04:24
Salut gregy! J'ai bcp aimé "Dancing hands" également même si on sent clairement l'influence de "In the mood for Love" j'imagine que le réalisateur t'a demandé de composer un truc dans le même style, en tous les cas ça le fait bien =) J'ai également aimé "Remember Happyness" et ses airs de Titanic. Du bon boulot, ça donne envi de voir le film =)
Merci sforouhi,
Merci pour tes commentaires et ton ecoute, je suis ravi que cela t'ai donne envie de voir le film, mais pour le moment point de distribution en dehors de quelques festivals peut etre.
Ce n'est pas a l'ordre du jour, le realisateur court avec ce film sous les bras pour trouver les investissements (plus consequents) du prochain long metrage, qui je l'espere, sera distribue plus largement ;)
Hors sujet : Je t'ai repondu au mail concernant les effets ''machine gun''
Merci Barouh,
tu as toujours le chic pour trouver les mots qui font plaisir (dans l'avis notamment), c'est toujours trop evidemment, je ne merite pas tant, mais je prends quand meme
Merci St_
C'est vrai pour ''dancing hands'' il y a eu cette demande, difficile de pas faire un cliche derriere cependant, c'est tellement connu et enorme comme theme
Dans le film la moitie du morceau est joue a travers un vieux poste radio (eq en consequence) puis il y'a un crossfade avec le ''vrai'' son quand les violons arrivent.
Pour remember happyness j'ai pense a tout, mais pas a Titanic, c'est toujours genial de voir les differentes perceptions.