Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duduk lounge

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 350 vues
  • 2 followers
1 Duduk lounge
Salut

allez un ptit voyage musical avec duduk lounge :mdr:

duduk lounge

2
Incroyable, la charge émotionnelle que peut lâcher un simple instrument (et un arrangement assez génial, faut dire).
Quelques harmonies, une percu qui prend feu, et nous voici emballés comme des paquets-poste, prêts pour le voyage en Arménie.

On ressent parfois cette magie avec Khatcha.

Les intonations orientales n'ont aucun équivalent en musique et, ici, tu as su faire la part de la syncope qui est un appel au jeu, très subtil, et en même temps très puissant.

Spendide, j'écouterais ça toute la journée.
Y a un truc! :oo:

Et plus c'est entêtant, plus on adore. Mais où as-tu trouvé cette voix? C'est humain, ça?

Et cette fin en points de suspension... le voyage n'est pas fini? game is on... and that's life! Ta-lat-ta-lat-ta... génial, vraiment.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

3
Merci beaucoup barouh
j'avoue que j'etais assez sceptique au depart avant de lancer le morceau a l'écoute car bien evidemment je trouvais le morceau pas assez abouti un peu répétitif et j'étais pas super ravi des strings car les motif n'etais pas assez comme je voulais , mais enfin je me suis surtout
concentrer sur l'atmopshere du morceau sur la charge emotionnelle justement
pour que ça sonne vraiment ethnique et que ça ressemble a un ptit voyage musicale

Citation : Et plus c'est entêtant, plus on adore. Mais où as-tu trouvé cette voix? C'est humain, ça?

Et cette fin en points de suspension... le voyage n'est pas fini? game is on... and that's life! Ta-lat-ta-lat-ta... génial, vraiment.



je suis en train de revoir le morceau pour une suite et une fin plus adequate
les voix sont extrait de VOCAL PLANET monstrueuse bank vocal qui est une source d'inspiration incroyable


en tous cas merci beaucoup de ton impression barouh :)