Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau venu

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 538 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouveau venu
Et bien voila je me lance ca fait un petit moment que je traine ici en ecoutant à droite à gauche et que je me dit qu'il faudrait bien qu un jour je participe un peu plus.
C est fait, voici donc une chtite compo a écouter

http://china-ftp.nuxit.net/manels/mp3/film&documentaire/comedie_decalee.mp3

en attendant vos avis, bonne route à tous.
2
Euh tu as raison de te lancer, moi je ne l'ai toujours pas fait :D:
Et de tout ce que j'ai entendu ... je ne suis encore jamais tombé sur un style comme celui-ci ... c'est vraiment ton style ou c'est juste propre à ce morceau.
Sinon, j'aime bien, c'est pas assez développé pour moi, on s'arrete un peu vite et on reste un peu sur notre fin mais pourquoi pas, donne nous en plus :)
3
Merci à toi d avoir pris le temps d écouter ce petit morceau
En fait je suis d'accord avec toi par rapport au manque de développement mais en fait cet extrait était dédié à une sequence sur un court ne permettant pas une grande evolution(scene courte). En gros c'est une scene avec un dialogue entre un couple ou la musique, sous mixée, ne devait pas trop attirer l oreille. voilou.
Si non pour repondre a ta question. Non ce n est pas le style que je fais habituellement en fait je n ai pas vraiment de style, j aime faire un peu de tout, classique ,jazz, electro etc
4
Oulà, y a du travail d'écriture de pro là !!
Tu travail avec quel soft ??? J'écoute sur de petites enceintes de l'écran et je ne me rends pas bien compte du son...
Rudement bien ficelé en tout cas.
Tu as fais une classe d'écriture ?
Bravo en tout cas, j'ai parcouru ton site, il y a des choses rudement intéressantes, enregistrées en studio pro ?? (BO pop)
5
Salut Olivier,
Merci d avoir visite mon site et d avoir laisser un petit message ca fait toujours plaisir.
Alors pour repondre a tes questions et bien je n ai pas fait de cours a proprement dit d ecriture mais le conservatoir et musicologie en fac sinon concernant les compos seulement deux sont enregistrees a l exterireur(bo_pop fait a la maison) sinon le reste a ete realise a la maison, pour certaines sous logic et pour d autre sous cubase5 pour les enciennes et sx les plus recentes.(dsl clavier us pas d accent)
Voila encore merci et bonne continuation a toi avec ton Album;-)
amicalement
6
Salut.. je suis tout nouveau d'hier et j'ai écouté ta chanson. J'ai vraiment aimé le style, ca fait changement. Bravo. C'est vrai par contre qu'il manque un peu d'évolution mais continu sur cette ligné avec un peu plus d'idées.

Bonne journée
Vive la musique!!
7
Merci Martin,

Alors comme je l ai explique plus haut cet extrait ne demandait pas de developpement mais je fini par croire que ca vaudrait peut etre la peine d y travailler vu vos remarques. Donc aller je vais m y coller, vous l aurez voulu ;-).
A suivre donc...et encore merci a vous.
Amicalement.
8
Je n'avais pas écouté jusqu'au bout (pas tapper ;)). C'est sympa y'a de l'idée, j'aime bien le coté décallé :D.
9
Le son est pas mal, mais j'aime moins la compo, il y a un coté oppressant je trouve. Le rythme est très carré.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound