Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Film] Le Messager

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 405 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Film] Le Messager
Salut à tous,

Voici le tout premier court métrage dont j'ai fais la musique ! C'était ma première expérience en février 2006 ;) Il a mis du temps à sortir car David Frecinaux et son équipe ont pris beaucoup de temps pour la production.

Voici l'adresse à laquelle vous pouvez le visionner :

http://www.davidfrecinaux.com/david-scenariste-messager.html

Il n'y a pas énormément de musique comme je l'ai fais dans d'autres court métrages notamment celui de supinfo et elle n'est pas démonstrative, David voulait principalement une musique discrète pouvant décrire l'ambiance étrange du film.

J'espère que vous apprécierez ;)

David.
2
Salut,

je travaille aussi actuellement sur un court metrage (vraiment pas le meme delire et la production est moins grosse, je suis seul pour le sound design, les prises de son, le mixage, la musique etc...)

le travail est trés propre, c'est captivant.la musique est forte (au bon sens du terme,je ne parle pas de dynamique) et colle bien avec les actions...
c'est du beau boulot, bravo (ca me remotive à travailler sur "mon" court. :coucou:
3
Merci mkl ;)
4
Belle musique tchovy:aime: .Le barbu joue bien mais en fait un peu trop :clin:
5
Beau travail, David.
C'est clean, c'est riche et ça peut être une très bonne référence.
Bravo. :bravo:

Mayer

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

6
Rhalalaa c'est bien cool ce petit courtmé !

Vraiment bien foutu : bons acteurs (gustave parking :aime: ), bonne prod, et au niveau du son (ce qui nous interesse ici) ça colle parfaitement !

Bon boulot tchoyy ! :bravo2:
7
Ça fait plaisir de voir son nom sur un générique ? :bravo:

Je pense que tu es aussi rassuré sur les questions de faisabilité des partoches pour d’éventuels musiciens live ? Dans un autre contexte, ce serait un travail d’équipe, plus structuré.
Ce succès doit en entraîner d’autres, dans la foulée. . . et ça le fera ! C’est la première marche qui est la plus difficile à franchir, souvent.

Je suis vraiment très content pour toi. Parce que tu as souqué ferme et parce que tu as un énorme talent. Et c'est un peu toute la communauté AF qui est récompensée ici, en ton nom, David. :bravo:

Mayer

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

8
Merci beaucoups à vous ;)
9
Je viens tout juste de regarder.
Excellent ! la fin est vraiment super. Pour la musique : bravo ça colle parfaitement avec l'ambiance du film. Tchoyy tu m'épates encore cette fois-ci :bravo2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

10

Hors sujet : Je comprends: t'en es un peu baba :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain