Sujet [Film] Le Messager
- 10 réponses
- 7 participants
- 1 414 vues
- 5 followers
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2006 à 01:11:36[Film] Le Messager
Salut à tous,
Voici le tout premier court métrage dont j'ai fais la musique ! C'était ma première expérience en février 2006 ;) Il a mis du temps à sortir car David Frecinaux et son équipe ont pris beaucoup de temps pour la production.
Voici l'adresse à laquelle vous pouvez le visionner :
http://www.davidfrecinaux.com/david-scenariste-messager.html
Il n'y a pas énormément de musique comme je l'ai fais dans d'autres court métrages notamment celui de supinfo et elle n'est pas démonstrative, David voulait principalement une musique discrète pouvant décrire l'ambiance étrange du film.
J'espère que vous apprécierez ;)
David.
Voici le tout premier court métrage dont j'ai fais la musique ! C'était ma première expérience en février 2006 ;) Il a mis du temps à sortir car David Frecinaux et son équipe ont pris beaucoup de temps pour la production.
Voici l'adresse à laquelle vous pouvez le visionner :
http://www.davidfrecinaux.com/david-scenariste-messager.html
Il n'y a pas énormément de musique comme je l'ai fais dans d'autres court métrages notamment celui de supinfo et elle n'est pas démonstrative, David voulait principalement une musique discrète pouvant décrire l'ambiance étrange du film.
J'espère que vous apprécierez ;)
David.
- 1
- 2
Anonyme
5238
2 Posté le 17/08/2006 à 01:21:22
Salut,
je travaille aussi actuellement sur un court metrage (vraiment pas le meme delire et la production est moins grosse, je suis seul pour le sound design, les prises de son, le mixage, la musique etc...)
le travail est trés propre, c'est captivant.la musique est forte (au bon sens du terme,je ne parle pas de dynamique) et colle bien avec les actions...
c'est du beau boulot, bravo (ca me remotive à travailler sur "mon" court.
je travaille aussi actuellement sur un court metrage (vraiment pas le meme delire et la production est moins grosse, je suis seul pour le sound design, les prises de son, le mixage, la musique etc...)
le travail est trés propre, c'est captivant.la musique est forte (au bon sens du terme,je ne parle pas de dynamique) et colle bien avec les actions...
c'est du beau boulot, bravo (ca me remotive à travailler sur "mon" court.
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 25/08/2006 à 13:07:12
Belle musique tchovy .Le barbu joue bien mais en fait un peu trop
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 26/08/2006 à 18:40:50
Beau travail, David.
C'est clean, c'est riche et ça peut être une très bonne référence.
Bravo.
Mayer
C'est clean, c'est riche et ça peut être une très bonne référence.
Bravo.
Mayer
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 26/08/2006 à 19:12:52
Rhalalaa c'est bien cool ce petit courtmé !
Vraiment bien foutu : bons acteurs (gustave parking ), bonne prod, et au niveau du son (ce qui nous interesse ici) ça colle parfaitement !
Bon boulot tchoyy !
Vraiment bien foutu : bons acteurs (gustave parking ), bonne prod, et au niveau du son (ce qui nous interesse ici) ça colle parfaitement !
Bon boulot tchoyy !
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 27/08/2006 à 09:22:08
Ça fait plaisir de voir son nom sur un générique ?
Je pense que tu es aussi rassuré sur les questions de faisabilité des partoches pour d’éventuels musiciens live ? Dans un autre contexte, ce serait un travail d’équipe, plus structuré.
Ce succès doit en entraîner d’autres, dans la foulée. . . et ça le fera ! C’est la première marche qui est la plus difficile à franchir, souvent.
Je suis vraiment très content pour toi. Parce que tu as souqué ferme et parce que tu as un énorme talent. Et c'est un peu toute la communauté AF qui est récompensée ici, en ton nom, David.
Mayer
Je pense que tu es aussi rassuré sur les questions de faisabilité des partoches pour d’éventuels musiciens live ? Dans un autre contexte, ce serait un travail d’équipe, plus structuré.
Ce succès doit en entraîner d’autres, dans la foulée. . . et ça le fera ! C’est la première marche qui est la plus difficile à franchir, souvent.
Je suis vraiment très content pour toi. Parce que tu as souqué ferme et parce que tu as un énorme talent. Et c'est un peu toute la communauté AF qui est récompensée ici, en ton nom, David.
Mayer
Mark Twain
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 28/08/2006 à 22:06:05
Merci beaucoups à vous ;)
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 29/08/2006 à 20:48:42
Je viens tout juste de regarder.
Excellent ! la fin est vraiment super. Pour la musique : bravo ça colle parfaitement avec l'ambiance du film. Tchoyy tu m'épates encore cette fois-ci
Excellent ! la fin est vraiment super. Pour la musique : bravo ça colle parfaitement avec l'ambiance du film. Tchoyy tu m'épates encore cette fois-ci
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 30/08/2006 à 07:57:39
Hors sujet : Je comprends: t'en es un peu baba
Mark Twain
- < Liste des sujets
- Charte
- 1