Sujet Votre avis sur mon modeste site.

• 560 vues
Sujet de la discussion Votre avis sur mon modeste site.
Je compose depuis quelques années, et j'ai regroupé mes créations sur mon site : http://arthurshelton.neuf.fr.

Si vous voulez bien me donner vos avis... Merci !
Salut arthurscott,
En ce qui concerne le site il est simple d'utilisation et on arrive a ecouter rapidement sans perdre trop de temps. Peut etre que tu peut faire un effort graphique pour mieux exprimer ton univers.

En ce qui concerne tes zic de la part de quelqu'un comme moi qui est novice en orchestration je n'ai rien a dire tant la composition, arrangement sons etc sont pro et bien realisés.
Je n'ai pas encore tout ecouté j'ai ecouté qqs morceau de blache neige et qqs marchs que tu as composé.
sur quel logiciel tu travailles?

En tout cas c'est excellent tout ca...
Bonne continuation
Soheil

Merci...

J'utilise Harmony Assistant pour composer, et Cubase pour sortir les instruments (avec Edirol Orchestra, East West Orchestra Silver et Gold editions, et Symphony of voices pour les voix).

Voilà !
Salut
dis moi "Harmony Assistant" c'est un logiciel de notation genre sibellius?

En tout cas ton son est vraiement nickel
Soheil

Merci.

Oui, Harmony permet de composer en composant "à l'ancienne" (note après note). C'est simple et efficace !
Ton site est efficace, c'est le principal. Plutot clair il n'est pas repoussant au contraire. Par contre l'utilisation des frames c'est pas terrible.
Salut arthurscott

Bonne inspiration du site et de la musique.
Le visuel est limpide et il y a de quoi écouter.

Positif

Belangelot
Au risque de paraître con, qu'est que tu appelles des "frames" cher Canari-Bay ?
Très chouette ta musique!!
et le bip toutes les 5 secondes, bah je trouve qu'il est super bien placé sur Emilie's death dans Vanett terror :clin:
Pour te montrer que tu enutilise:

Citation : <frameset framespacing="0" border="0" rows="206,*" frameborder="0">
<frame name="en_tete" scrolling="auto" target="principal" src="home.htm" marginwidth="0" marginheight="0">
<frame name="principal" src="home2.htm" scrolling="auto" target="_self">
<noframes>
<body>

<p>Cette page utilise des cadres, mais votre navigateur ne les prend pas en
charge.</p>

</body>
</noframes>

</frameset>

Bon alors keskec'éque cetebetelà? en fait c'est les 2 pages séparées que tu as sur ton site. Le truc c'est que c'est pas forcément terrible avec tous les formats d'images.