Sujet Votre avis sur : 'The Great Adventure'

• 459 vues
Sujet de la discussion Votre avis sur : 'The Great Adventure'
Voici ma dernière compo, vous pouvez laisser un avis il sera bienvenue, merci :coucou:

Baba

Salut babaorum,
Je viens d'ecouter ton morceau et a chaud je n'arrive pas a accrocher et je pense que ca vient du fait que tu mets pas en valeur tes melodies.
Il y a pleins de choses tres jolie mais qui ne sortent pas faute d'element perturbateurs comme tes stacs ou les drums. Et ca manque aussi d'un peu de puissance avec tes instruments a vent.

Je pense qu'en deux trois reglages ton morceau sera nickel.
Soheil

Merci pour ton écoute sforouhi,

Citation : Il y a pleins de choses tres jolie mais qui ne sortent pas faute d'element perturbateurs comme tes stacs ou les drums

Tu voudrait dire qu'il manque des 'hits' de l'orchestre par exemple ?

Citation : Et ca manque aussi d'un peu de puissance avec tes instruments a vent.

ben en fait quelqu'un d'autre m'avait dit que les cors étaient trop fort alors je les ai baissé ! :D:

Citation : C'est dommage car il y un effort melodique et la musique exprime bien le theme choisi.

Citation : Par exemple a 0.58 seconde les instrus a vent jouent quelque chose de tres jolie mais qui a mon avis manquent de puissance et doivent annoncer qqchose derriere qui ne vient pas.

Je pense qu'en deux trois reglages ton morceau sera nickel.
Soheil

c'est vrai que j'ai toujours eu du mal à faire des 'hits' ou 'pêche' d'orchestre qui soient réalistes et qui sont pêchus justement, alors j'en met pas beaucoup, ou alors tu veux dire qui annonce une autre mélodie ?

A+
Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

Hehehe je la trouve fort sympathique, parfait pour un Warcraft :P:
Merci de ton écoute MrSoundtrack :boire: