Sujet de la discussionPosté le 17/11/2006 à 14:52:46Demande d'avis/hate and glory
Bonjour
Je continue mon entrainement dans un style Bo de Film Epic.
On trouve des extraits de musiques pouvant figurer au sein du meme genre de film/animation, avec des themes telque le suspense, bataille destruction, melancolie et fantastique.
Il est tout chaud il peut y avoir des erreurs et de pbs de mix mais je compte sur vos oreilles d'artiste pour me les signaler.
C'est bien construit et cela renforce la cohésion.
Un point fort que j'ai aimé aussi est la pleinitude de l'ensemble.
La musique est à considérée dans sont intégralité car elle a de la tenue et un corps, ainsi l'oreille n'est pas dérouté par des déconvenus sonores qui ne cadrent pas avec l'objectif avoué : musique de film.
La musique est sans contestation possible une musique de film. Bonne tenue de route, agréable a écouter, prenante par moment, mais semble s'essoufler un tout petit peu vers la fin.
Merci belangelot et kitsune44fr pour vos commentaires qui se font tres rares sur ce forum.
Citation : Bonne tenue de route, agréable a écouter, prenante par moment, mais semble s'essoufler un tout petit peu vers la fin.
Tu as totalement raison, la raison a cela est tres simple c'est que la musique n'est pas entierement bien construite n'a pas vraiement de scenario donc j'ai reproduit le debut a la fin du morceau ce qui n'est pas top.