Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2006 à 14:52:46Demande d'avis/hate and glory
Bonjour
Je continue mon entrainement dans un style Bo de Film Epic.
On trouve des extraits de musiques pouvant figurer au sein du meme genre de film/animation, avec des themes telque le suspense, bataille destruction, melancolie et fantastique.
Il est tout chaud il peut y avoir des erreurs et de pbs de mix mais je compte sur vos oreilles d'artiste pour me les signaler.
Citation : J'aime bien. Le début est très bon, par contre la partie plus calme, vers 1:12 et moins accrocheuse...
Salut strantor merci d'avoir ecouté;J'essaies de mettre des ambiences differentes au seins du meme demo et c'est vrais que c'est pas evident.
Merci pour tes commentaires
Soheil
0
http://www.soheil-forouhi.com
sforouhi
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 19/11/2006 à 23:19:55
Up
0
sforouhi
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/12/2006 à 16:38:50
Up up up
0
belangelot
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 05/12/2006 à 00:44:11
Bonjour
C'est bien construit et cela renforce la cohésion.
Un point fort que j'ai aimé aussi est la pleinitude de l'ensemble.
La musique est à considérée dans sont intégralité car elle a de la tenue et un corps, ainsi l'oreille n'est pas dérouté par des déconvenus sonores qui ne cadrent pas avec l'objectif avoué : musique de film.
Bravo
Belangelot
0
kitsune44fr
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 05/12/2006 à 13:08:51
La musique est sans contestation possible une musique de film. Bonne tenue de route, agréable a écouter, prenante par moment, mais semble s'essoufler un tout petit peu vers la fin.
0
sforouhi
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 06/12/2006 à 18:12:18
Merci belangelot et kitsune44fr pour vos commentaires qui se font tres rares sur ce forum.
Citation : Bonne tenue de route, agréable a écouter, prenante par moment, mais semble s'essoufler un tout petit peu vers la fin.
Tu as totalement raison, la raison a cela est tres simple c'est que la musique n'est pas entierement bien construite n'a pas vraiement de scenario donc j'ai reproduit le debut a la fin du morceau ce qui n'est pas top.