Sujet de la discussionPosté le 22/11/2006 à 11:38:19[Film] Le Spectatatateur
Salut à tous,
Voici un court métrage chelou pour lequel on m'a demande de faire une musique chelou
En même temps j'aime bien les courts un peu bizarres, loufoques, dans lesquels les mecs expérimentent.
Bon c'est pas de la musique orchestrale qui pète dans tous les sens comme j'ai l'habitude de faire, le sujet du film est la répétition, donc il m'a été demandé de faire une petite intro et ensuite une boucle. Ce qui m'a permis d'expérimenter un peu et d'essayer d'autres choses. Là je me suis amusé avec des percus.
Pour info, le mec a fait le film avec seulement un appareil photo, en rafales.
Je bosse sur d'autres courts en même temps en ce moment donc attendez vous à me voir arriver avec des bagages chargés bientot :D
David.
sforouhi
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/11/2006 à 20:38:30
Ca me rappelle un court que j'avais vu il y a 2 ans qui datait des années 70.
Moi j'aurais vu une boucle beaucoup plus electro que ca mais ce que t'as fait est tres bien la boucle fait bien son boulot il n'y a pas besoin d'autre chose.
En voici un deuxième avis
La rythmique de la musique colle bien au rythme du film mais je trouve que tu aurais pu faire une cassure de rythme lorsqu'il s'assoie et appui sur la zapper ou même carrément arrêté la musique et démarrer sur un autre rythme complémentaire à la première à la visualisation de la vidéo, ainsi lorsqu'on voit les 2 vidéo ensemble sur l’écran tu aurais pu mélanger les 2 rythmes et donner une progression au film ... euh je dis ça a chaud ou à froid ...enfin tu vois ... non ?
C'est bien foutu, même si perso j'aurais un peu trafficoté la boucle de Stylus afin qu'elle devienne plus personnelle et effectivement comme le dit Steph, joué un peu sur les cassures ou du moins les mouvements divers.
Juste une question tchoyy, sur ton site il y a toujours une image correspondant à ta composition, je trouve toujours que tu fais un choix judicieux, comment fais-tu, tu les récupères sur le net ? ou tu refais une image ?