Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2006 à 11:38:19[Film] Le Spectatatateur
Salut à tous,
Voici un court métrage chelou pour lequel on m'a demande de faire une musique chelou
En même temps j'aime bien les courts un peu bizarres, loufoques, dans lesquels les mecs expérimentent.
Bon c'est pas de la musique orchestrale qui pète dans tous les sens comme j'ai l'habitude de faire, le sujet du film est la répétition, donc il m'a été demandé de faire une petite intro et ensuite une boucle. Ce qui m'a permis d'expérimenter un peu et d'essayer d'autres choses. Là je me suis amusé avec des percus.
Pour info, le mec a fait le film avec seulement un appareil photo, en rafales.
Je bosse sur d'autres courts en même temps en ce moment donc attendez vous à me voir arriver avec des bagages chargés bientot :D
David.
sforouhi
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/11/2006 à 20:38:30
Ca me rappelle un court que j'avais vu il y a 2 ans qui datait des années 70.
Moi j'aurais vu une boucle beaucoup plus electro que ca mais ce que t'as fait est tres bien la boucle fait bien son boulot il n'y a pas besoin d'autre chose.
Soheil
0
http://www.soheil-forouhi.com
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/11/2006 à 09:37:49
Merci à toi, ça me fera au moins un avis ;)
0
___steph___
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/12/2006 à 08:44:39
En voici un deuxième avis
La rythmique de la musique colle bien au rythme du film mais je trouve que tu aurais pu faire une cassure de rythme lorsqu'il s'assoie et appui sur la zapper ou même carrément arrêté la musique et démarrer sur un autre rythme complémentaire à la première à la visualisation de la vidéo, ainsi lorsqu'on voit les 2 vidéo ensemble sur l’écran tu aurais pu mélanger les 2 rythmes et donner une progression au film ... euh je dis ça a chaud ou à froid ...enfin tu vois ... non ?
0
sinnay
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 15/12/2006 à 19:28:55
C'est bien foutu, même si perso j'aurais un peu trafficoté la boucle de Stylus afin qu'elle devienne plus personnelle et effectivement comme le dit Steph, joué un peu sur les cassures ou du moins les mouvements divers.
0
"La condition souveraine du savoir est le silence" Abd-Allah Ibn Muqaffa
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/12/2006 à 12:44:14
Ahah bah la boucle stylus a été trafiquotée dans tous les sens.
0
___steph___
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 02/01/2007 à 21:08:14
Juste une question tchoyy, sur ton site il y a toujours une image correspondant à ta composition, je trouve toujours que tu fais un choix judicieux, comment fais-tu, tu les récupères sur le net ? ou tu refais une image ?
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 02/01/2007 à 23:45:35
Je les trouve sur le net ;)
0
Anonyme
521397
9Posté le 03/01/2007 à 00:22:56
Salut, a part quelques stop possible ça et là c'est super bien foutu , ça colle super bien , on garde le rythme du film.