Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magik Circus

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 740 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Magik Circus
Voici la zique finale d'un court métrage d'animation 3D. La musique suit l'action du film. Ca parle d'une jeune fille qui tient un cirque mais qui ne gagne pas vraiment d'argent jusqu'à ce qu'elle rencontre un génie dans une lampe qui va lui proposer des numéros.

>> Magik Circus <<

Vos avis sont les bienvenus ;)
2
ça à l'air de vous passioner.
3
C'est super dis donc. :aime:


Ça fait vaaaaachement Elfman bien sûr, j'imagine que tu dois t'en inspirer a fond. Mais ouais vraiment bien, très pro, belles mélodies. Les sons sont très bon aussi je trouve.


Ça donne envie de voir le court métrage en tout cas :bravo:
4
Salut David,
Je t'ai deja dit ce que j'en pensais sur d'autres forum.Tu as vraiement progressé au niveau orchestration, utilisation justifiée des instruement.
Grace a toi je me suis interessé a la musique classique (je pensais pas que cela allait m'arriver un jour, en tout cas pas avant que j'ai 70 ans).
Avant je prenais les Bo des film avec une approche ou les instrus etaient juste des sons un peu comme la musique electro du coup j'arrivais pas a progresser.

Si avec ca je ne progresse pas ca sera de ta faute :mdr: :mdr:

En tout cas bravo.

Sinon c'est quand meme dommage qu'il n'y ait plus personne sur ce forum pour donner des avis.....

Soheil

http://www.soheil-forouhi.com

5
Merci à vous deux ;)
6
Vraiment superbe...!!! :clin:
Une production qui donne envie de se lancer...!! :clin:
En tant que cinéphile, l'ambiance est telle que je me serais cru dans une réalisation de Tim Burton...!!! :clin:
Tu disposes d'un véritable univers, les productions présentes sur ton site le prouve, de surcroît. On écoute et les images arrivent et c'est que j'aime le plus.

Dis moi, quels conseils donnerais tu a un musicien amateur (guitare) qui veut créer ses propres compos et qui veut l'agrémenter de musiques classiques.
Je cherche des conseils concernant le matériel et l'apprentissage de l'application de la musique classique.

Merci d'avance pur ton aide et encore bravo pour ta prod' plus qu'agéable à écouter.
7
Rien à dire de plus que les autres, c'est très bon .... Et ca donne envie de voir les images en espérant qu'elles soient à la hauteur ;)
8
Et j'ai une idée!
avec cette musique tu pourrais faire un court metrage!genre une fille qui tient un cirque et qui n'arrive pas vraiment a gagner d'argent!

c bien non?

ça collerait pile poil.
9
Ah j'oubliais..elle rencontrerait un génie qui lui ferait des numéros avec une lampe de chevet..ou un truc comme ça.

tres joli musique.
10
Mais c fait au synthé?
lees sons sont terribles!
oçn diariat du vrai orchestre et tout.