Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Will smith compos

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 549 vues
  • 1 follower
1 Will smith compos
Bonsoir,

je viens de changer de pseudo, et j'ai préféré mon vrai nom et prénom :8)

Juste pour vous présenter une partie de mon dernier travail.

Tout d'abord, un arrangement fait autour d'une accap "Akon-locked-up":

Locked-up par Franck Ancelin

Ensuite, 2 compos réalisées pour un petit concours, avec un temps limite de 24h. Le travaille effectif est donc en moyenne de 8h pour les 2 compos, répartie sur 2 jours(par compo):

Voyage à la vitesse de la lumière

The dragon

PS: j'ai choisi la catégorie "musique de film", car c'est le gros de mon travail.

La première compo est un rap, avec un petit peu de sound design, car je ne fais pas que de la musique de film.

Bonne écoute :clin:
2
3
4
5
J'écoute ça :)
heuresement que t'as mis le 2eme lien, celui de "you send it" marche pas
6
The Dragon : magnifique !!! :aime: les accords sont très expressifs, on plonge de suite dans l'ambiance crée par la musique, c'est ce que j'aime :D:
en plus la qualité des instruments est très bonne, j'adore l'instru qui vient dans la 2eme partie de la musique et qui donne un aspect "perdu"

Voyage à la vitesse de la lumière : toujours l'excellente qualité sonore, c'est beau mais légèrement répétitif. j'aime bien dans tes deux musiques y'a pas mal de tristesse qui s'en dégage, c'est pas le genre de musique qu'on écoute et qu'on oublie 2 minutes après... donc c'est bien :clin:

pour the dragon elle mériterait largement d'être utilisée pour un grand film !
juste une question tu utilises les samples de quel logiciel pour avoir une si bonne qualité ? (si c'est pas indiscret ^^)

bonne continuation
7
Salut Phanoo :clin:

Déjà, merci pour ton écoute, et ton avis.

Pour dragon et vitesse lumière, je les ai composé à l'occasion d'un concours bien spécifique:

-24h max pour rendre son travail, après découverte du thème à la dernière minute.

Citation : juste une question tu utilises les samples de quel logiciel pour avoir une si bonne qualité ?



Je travaille avec une partie de la banque East West, Zero-G, et Native instruments.

Mais c'est un ensemble de chose qui fait le résultat sonore:

-carte son,(fireface 800 de rme)
-plugs d'effets,(powercore firewire de tc electronics, et Waves SSL)

Et biensûr les banque de sons, qui sont certainement quelques unes des meilleurs du monde à l'heure actuelle.

Citation : si c'est pas indiscret ^^)



Absoluement pas. D'ailleurs si tu as d'autres questions, n'hésite pas :clin: