Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mes Compositions

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 648 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mes Compositions
Salut à vous!

J'aimerais bien avoir vos commentaires sur ma musique. Je m'amuse à les paufiner, mais j'ai besoin d'avis extérieurs.

Vous pourrez les entendre à cet adresse:

http://www.productionsschlack.com/compos/

Donc... merci pour vos impressions et vos commentaires constructifs!!

A+

Kevin
2
Salut!

Belle oeuvres et beau travail en général! D'abors, je constate toute la logique qu'il y avait dans ces compos et que tu as la composition en toi. Parcontre ton point à améliorer ne serait pas necessairement au niveau du mix, mais bien sur l'esthétique des sons peut-etre. En d'autre mots, l'utilisation des sons individuellement (notament la percussion orchestral) pourrait peut-etre être plus soigné pour un rendu final professionnelle (film).. car le but et l'objectif le plus difficile en fait lors de la MAO pour de la musique de film reste de faire croire à l'auditeur qu'une orchestre réelle a interprétée ces coups de timpani, ces notes, etc..

Je t'apprends surement rien et sinon tout est là, je n'ai pas peur pour toi et c'est sur la bonne voie que tu avances!

:bravo:
3
Salut!

Merci pour tes bon commentaires. Par contre, si tu peux être plus précis sur ce que tu entends comme amélioration possible sur mes percussions. Bref, qu'es-ce qui fait que tu ne les trouves pas asser réel, car moi je ne les entend plus :8O: ... Et en effet, moi aussi je cherche à faire croire du mieux possible à du vrai. Dis-moi dans quelle pièce tu trouves les percussions (ou autres instruments) moins réel.

Merci, ca me sera d'une grande aide!!! :D:

A+

Kevin
4
Yes j'ai pas été trop précis, je tenais quand meme a donner des commentaires! pour le moment le site ne marche pas... hummm

je repasserai plus tard anyways!

a+
5
Salut

Je suis encore très curieux de lire tes commentaires!!!

A+

Kevin
6
Je rejoins Malla sur la recherche de l'esthétique des instruments...

Les parties violons sont vraiment jolies, mais effectivement certains instruments ne sont pas à leur top...
exemple dans le thème d'Eliot : L'orgue est un poil "violent", il remplit un espace trop important. Dans ce cas rien ne sert de baisser son volume, il vaut carrément mieux passer un peu plus de temps à la recherche d'un meilleur instrument.

Le tout reste très bien :bravo:
7
Salut Hacknours,

Merci du commentaire. Moi je l'ai beaucoup trop entendu alors... je n'entend plus rien. Je vais essayer de chercher dans ce sens. Merci!

Je vous en redonne des nouvelles! Si d'autre gens ont ce genre de conseil... lâchez-vous lousse! :lol:

A+
Kevin
8
Dites donc elle est pas mal ta chemise.
c koi la marque?

sinon je trouve le son du violon super.
dans la premiere compo.

bonne continuation l'artiste!
9
Héhé, merci pour la chemise :o: . J'avais pris ça il y a bien longtemps au Château (une boutique de vêtements québécoise). Elle est maintenant tant abimée que je ne peux plus la porter... On parle de chemise là (???)... en tout cas...

Pour en revenir à la musique, le violon est un vrai violon... Voilà pourquoi il sonne si bien...

Laquelle des pièces préférez-vous?
10
Salut

Voici mes commentaires:
Je vais plutôt te parler des choses qui m'ont dérangées en premier:

"1. À la mémoire d'Eliot - Thème pour le théâtre"

Au moment ou tous les instrus , piano , cello et violon jouent ensemble je suis un peu perdu j'ai l'impression que tout le monde jouent qqchose de précis mais le tout ne se mélange pas très bien et je pense que cela vient du piano aiguë (je ne suis pas sur) car quand j'écoute le cello avec le violon ça ne me dérange pas.D'ailleurs a la fin sans le piano c'est nickel.

"2. Doris" a bien une meilleure cohérence mais je pense que tu peux parfois t'éloigner de tes accompagnements notamment avec le violon ou le piano mais c'est juste une suggestion.

"3. Thème Untitled"
Un thème très nostalgique et bien construit c'est à mon avis le meilleur.
Très bien construit Bravo.

Soheil

http://www.soheil-forouhi.com