Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande avis pour compo et site internet

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 395 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande avis pour compo et site internet
Salut tout le monde...

J'aurais voulu avoir votre avis sur ma dernière compo (je travaille encore dessus...) et sur mon site internet... Voici les liens:

kanivo-chaos.com/LWSCH/MPEG/mediemp3.mp3

www.sglawansch.cjb.net

Voilà... Tchussss
Steph
2
J'ai pas reussi à l'ecouter, beaucoup trop long a se mettre en memoire tampon,

j'ai donc ete sur ton site, qui entre parentheses n'est pas mal du tout, et j'ai voulu telecharger, mais pas de bol, j'ai pas " enregistrer la cible dur lien sous " :???:
3
Y manque juste l'image :genre une armée de martien en soucoupe volante (en forme de tasse a café) qui irait conquiérir l'unvers en y faisant régner la terreur (en tranchant la tete sanguinolante du moindre récalcitrant)..aaaAAAhhh

merde je m'auto fait peur.
c a cause de ta musique aussi!

bonne continuation
4
Hello, merci pour vos réponses... Pour phigo: le click gauche marche aussi, enfin, je pense que tu as essayé! Le click droit permet en fait d'enregistrer directement le morceau sur ton disque dur.

Merci Matcad35... C'est vrai que je suis fan de film de genre!! Faire la musique sur des films comme HAUTE TENSION, ou LA COLLINE A DE YEUX me ferait kiffer!!

Pour cette compo, je voyais bien une armée avancer, mais plutot une armée médiévale, héhéhé (à la CONAN de Poledouris...)
5
Moi je vois plutot une preparation a l'invasion. Le morceau est tres bien construit et est bien dans le theme. Il y a juste un instruement a vent qui joue dans les medium aigue qui m'a derangé a partir de la 40eme secondes d'ailleur a partir de 1minute il disparait au profit d'un horn grave et ca passe beaucoup mieux.
Je pense aussi que la transition entre les deux parties est aussi a travailler un peu.

Sinon un tres bon morceau
Bonne Continuation

Soheil

http://www.soheil-forouhi.com

6
Merci! C'est vrai que le cor devient trop aigue à un moment... Je vais y travailler!