Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une musique tres jolie et assez triste donc c'est plutot sur des images d'apres bataille j'imagine.
Il y un bon travail sur les cordes le seul conseil pour ameliorer le tout ca serait de travailler un peu plus l'expression de l'ensemble des cordes.
Je tourve aussi que les violons sont parfois trop en avant par rapport aux reste
La fin est tres bien.
Sinon je vois tres bien ta musique sur des documentaires avec une voix off par moment.
Globalement du bon boulot
SOheil
0
http://www.soheil-forouhi.com
belangelot
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 30/01/2007 à 22:04:36
Salut orfeo compositeur
Tout y est et les applats sonores sont musicalement bien gérés. (coté mixage attention au pathos et à la surenchère).
L'ajout des instruments en tuilage reste bien servi.
La musique est grandiose comme un grand souffle : positif.
Bravo
Belangelot
0
Anonyme
521397
7Posté le 30/01/2007 à 22:11:42
Merci infiniment à tous les deux pour votre écoute, vos remarques et vos encouragements!
Je prends bonne note des remarques, croyez le bien.