Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut Bessinow,
L'idée de ta musique est vraiement pas mal mais je pense qu'il manque qq chose pour que ca soit un peu moins monotone apres la pause (1min) essaies des drums avec un gros sons assez basse peut etre avec un peu de overdrive dessus et double ta basse avec un son un peu electro et fais tout peter.
Petite question le son du debut c'est un piano a l'envers? Comment fais tu pour qu'elle dure autant?
En tout cas j'aime beaucoup l'ambience qui colle parfaitement avec le theme.
Soheil
0
http://www.soheil-forouhi.com
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 05/03/2007 à 20:40:29
Salut
merci pour ton commentaire , il est vrai que c'est assez rébarbatif mais je pense que dans une scene ce côté s'entend moins , pour avoir un son de piano qui dure comme celui-ci j'ai joué 2 notes du bosendorfer 290 (eastwest) jusqu'à extinction de celui-ci que j'ai ensuite exporté en wave puis inversé dans cubase