Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DNA Search

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 560 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DNA Search
Salut,

une compo courte dont je ne sais pas si je vais faire une suite,j'attend vos avis, merci.

DNA Search

2
Salut,

J'aime bien les sons, en particulier la basse distordue. Tu devrais continuer, je pense qu'il y a de quoi faire une jolie suite ;)
3
Merci Dsy , si je fais une suite , je pense que ça partira plus vers de l'orchestral mais bon c'est à voir
4
5
6
Salut Bessinow,
L'idée de ta musique est vraiement pas mal mais je pense qu'il manque qq chose pour que ca soit un peu moins monotone apres la pause (1min) essaies des drums avec un gros sons assez basse peut etre avec un peu de overdrive dessus et double ta basse avec un son un peu electro et fais tout peter.
Petite question le son du debut c'est un piano a l'envers? Comment fais tu pour qu'elle dure autant?
En tout cas j'aime beaucoup l'ambience qui colle parfaitement avec le theme.

Soheil

http://www.soheil-forouhi.com

7
Salut


merci pour ton commentaire , il est vrai que c'est assez rébarbatif mais je pense que dans une scene ce côté s'entend moins , pour avoir un son de piano qui dure comme celui-ci j'ai joué 2 notes du bosendorfer 290 (eastwest) jusqu'à extinction de celui-ci que j'ai ensuite exporté en wave puis inversé dans cubase