Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Over The Amazon

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 722 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Over The Amazon
Hello, voici un de mes derniers morceaux symphoniques disponible pour écoute à cette adresse:

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=98143242

c'est le dernier des 4 morceaux présents dans le lecteur. Il fait une minute (contrainte temporelle oblige), est très orchestral et donc surtout n'hésitez pas à faire cracher vos enceintes ! Dommage que le mix soit particulièrement bouffé par la compression myspace par rapport à d'autres morceaux.

Bonne écoute !
2
Salut General Patton ;
J'ai ecouté "Over the Amazon", je ne vois pas trop le rapport entre le debut et la fin on dirait deux morceaux distincts collé ensemble mais peut etre que c'est une musique pour l'image donc tu as eu des contrainte.
Donc moi la premiere partie j'aime pas trop (c'est juste une question de gout), par contre la partie epique est impressionant.
Juste une question c'est toi qui ecris tes boucles de drum? ou c'est des boucles prefabriquées?

En tout cas c'est du bon boulot
Bonne continuation
Soheil

http://www.soheil-forouhi.com

3
Salut sforouhi, oui c'est moi qui ai écrit les parties de percussions (et même l'ensemble de ce thème introductif). Merci pour l'écoute !
4
Salut bein oufff la personne qui chante ma donner les frissons grave j'ecoute presque jamais ce genre de music mais la :bravo: limite je suis amoureux, ma femme va fair la geulle lol bon bein super continuation à vous et je suis sincere merci pour ce moment de frisson
Monte Carlo
5
Scuse moi je me suis tromper de morceau over the amazon est exelent dsl pour le message audessus
Monte Carlo
6
Salut pierromontecarlo, pas de souci :clin: Content que tu aies apprécié les morceaux, surtout si tu n'en écoutes pas de ce genre là habituellement :D:
7
Salut General Patton! Je viens d'écouter ta musique et c'est vrai que j'aurai quelques petits trucs à dire! Déjà bravo pour le boulot : harmonie simple mais super bien appliquée, orchestration bien menée, bref nickel sur ce plan! Par contre je dirai bien comme Sfohoui : je ne vois pas trop le rapport entre le début du morceau et la fin! Ton intro est super interessante et bien faite (bravo pour les boucles de drum), et puis tout d'un coup on a l'orchestra qui éclate alors qu'on ne s'y attendais pas du tout, et ça nous fait un choque! D'habitude, quand l'orchestre éclate, ça nous surprend et on est ravis, mais là on est plutôt perdu! A se demander si on a changé de morceau ou pas en fait... Ton changement est un peu trop brutal je pense.
Mais sinon, comme je te l'ai dit juste avant, tu as de trés bonnes idées bien menées.

Bonne continuation.
8
Salut Sebastien, merci pour l'écoute :bravo: