Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magik Circus - Le film

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 352 vues
  • 10 followers
1 Magik Circus - Le film
Salut à tous,

ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici.

Le film d'animation "Magik Circus" pour lequel j'avais fais la musique il y a plusieurs mois maintenant est disponible.

http://magikcircus.com/

Vous prenez "Magik Circus"

TchoyY
2
19 vues, aucun commentaires...
C'est le deuxième projet que je présente qui n'a aucune réponse, je suis peut être parano mais j'ai l'impression que soit on en a rien à foutre de ce que je fais, soit on me boycotte.
3
Salut tchoyy,

Je ne sais pas si mon avis peut-être constructif pour toi... car étant un admirateur de ton travail, je trouve la musique ...magique :bravo:
4
Merci ;)
ça me fera au moins un avis, c'est mieux que rien ;)
5
Bah c'est cool....

Bon j'estime qu'il devient complètement inutile que je poste plus de choses ici...

Bye
6
Ton travail et celui de ton équipe impose le respect. :bravo:
la musique ne fait qu'un avec l'image. Parfait. Une belle palette dans les sons. Beaucoup de finesse.

Je suis avec attention ton travail.
7
Ouah ! je trouve ca excellent !
et la musique colle bien à l'image, rien à dire (c'est peut etre pour ca que jes gens commentent pas :lol: )
8
Bon , je suis nouveau ici et je ne suis pas le genre à m'attarder dans les forums mais je trouve la musqiue tout à fait en adéquation avec le film : c'est du bon travail :-)
cadences mineures ;-) et puis y'a du Danny Elfman là dedans :-)
Bien joué !
9
Yep,

Pas mal pour l'animation et +1 pour la musique!

Tain t'es balèze comme gars toi avec les instru. Je fais pas dans le genre je suis pas assez bon :mdr: mais bravo à ta prod.

A+
10
Salut David, je tombe sur ce post un peu par hasard et je suis allé voir le film, excellent travail, bravo ! :bravo2: