Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ils m'ont poussé.

  • 43 réponses
  • 7 participants
  • 1 700 vues
  • 1 follower
1 Ils m'ont poussé.
.

Flying_maestro 
laurent 

Laurent.
Afficher le premier post
11
Le 4 premier je crois pour un jeu, et c'est fait sans giga et avec les banques classiques retravailleés par mes soins, bon là faut lire mon article pour avoir la méthode.

Laurent.
12

Citation : Interdiction de fermer ce briefcase avant demain que j'ai tout écouté



de toutes façons maitenant je vais les laisser là.

Laurent.
13
Oui c est du haut niveau la, t arrives a faire des arrangements dans pleins de style differents c est cool!
J aimerais savoir dans western qu est ce qui est virtuel et qu est ce qui est reel?
14

Citation : Je rajoute juste que toutes ces musiques ne sont pas libres de droit, moi j'men fou (un peu), mais pas les éditeurs concernés.

Dommage ! ça mériterait un lien depuis ton super dossier sur l'orchestre en MAO, en exemple.

La voix sur Astral :aime: elle vient de quelle banque ?
15
Y à rien de réel dans tous ces morceaux, sauf la trompette du thème de Zorro et les guitares dans bad girls rock jouées par mes petits doigts musclés. Par contre chaque orchestration est compléte et chaque partie est écrite, à part quelques petites boucles de percussions conmplètements retravailler et pas de choses sur Oud.

Laurent.
16
Alors la voix sur astral je ne sais plus si c'est réel ou symphony of voice je crois, je ne l'ai pas fais chez moi et c'est vieux maintenant.

Laurent.
17
J'ai vraiment passé beaucoup de temps sur les sons...au détriment de la prod, c'est pas monpoint fort.



voilà je commence à me justifier :(((

Laurent.
18
Ben ça valait le coup :bravo: Pour la prod j'peux pas dire mais pour le reste

Merci infiniment Laurent de nous faire partager ça :D:

Cette nuit je vais faire de beaux rêves :8)
19
NNNNAAAAAANNN! :mdr:

Laurent.
20
"Newscastle Memories" rhaaaaa :aime: celui-là il a vraiment quelque chose ! Non que les autres ne soient pas tout aussi excellents, mais ce morceau je le kiffe particulièrement. Il a un je ne sais quoi en +