Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ils m'ont poussé.

• 43 réponses
  • 7 participants
  • 1 913 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ils m'ont poussé.
.

Flying_maestro 
laurent 

Laurent.
2
Je suis le premier yes!!!!! :bravo:
3
C'est de ta faute toute façon

Laurent.
4
En fait je ne vois pas pourquoi t es gene :oo: :???:
j ai ecoute bad girl rock :fleche: c est vraiment toi qui a fait les arrangements?
oud tres beau ( mon frere en joue aussi ! )
Scoring :fleche: alors celui la il passe bien dans tom et jerry :mdr:
et Astral....
je crois bien que je vais rester un ptit moment dasn ton briefcase
5
Ça y est j'ai tout écouté !

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est au moins à la hauteur de la qualité des tes interventions et dossiers. Je suis pas déçu du tout :D: :D: :D: :aime:

La fin est euh... inattendue toutefois :!:
6
Interdiction de fermer ce briefcase avant demain que j'ai tout écouté :non:.
7
Je rajoute juste que toutes ces musiques ne sont pas libres de droit, moi j'men fou (un peu), mais pas les éditeurs concernés.

aucun intérêt.

Laurent.
8
OK, ca reste entre nous.
Très pro tout ça :bravo:.
9
Félicitation pour la qualité des sons. Les cordes c'est Sonic implants, le reste aussi ?

Et tout ça c'était pour un jeu ?
10
Content que ça vous plaise, mais je n'aime pas trop le jugement ne général, je me pose trops de questions après. :mdr:

Laurent.
11
Le 4 premier je crois pour un jeu, et c'est fait sans giga et avec les banques classiques retravailleés par mes soins, bon là faut lire mon article pour avoir la méthode.

Laurent.
12

Citation : Interdiction de fermer ce briefcase avant demain que j'ai tout écouté

de toutes façons maitenant je vais les laisser là.

Laurent.
13
Oui c est du haut niveau la, t arrives a faire des arrangements dans pleins de style differents c est cool!
J aimerais savoir dans western qu est ce qui est virtuel et qu est ce qui est reel?
14

Citation : Je rajoute juste que toutes ces musiques ne sont pas libres de droit, moi j'men fou (un peu), mais pas les éditeurs concernés.

Dommage ! ça mériterait un lien depuis ton super dossier sur l'orchestre en MAO, en exemple.

La voix sur Astral :aime: elle vient de quelle banque ?
15
Y à rien de réel dans tous ces morceaux, sauf la trompette du thème de Zorro et les guitares dans bad girls rock jouées par mes petits doigts musclés. Par contre chaque orchestration est compléte et chaque partie est écrite, à part quelques petites boucles de percussions conmplètements retravailler et pas de choses sur Oud.

Laurent.
16
Alors la voix sur astral je ne sais plus si c'est réel ou symphony of voice je crois, je ne l'ai pas fais chez moi et c'est vieux maintenant.

Laurent.
17
J'ai vraiment passé beaucoup de temps sur les sons...au détriment de la prod, c'est pas monpoint fort.

voilà je commence à me justifier :(((

Laurent.
18
Ben ça valait le coup :bravo: Pour la prod j'peux pas dire mais pour le reste

Merci infiniment Laurent de nous faire partager ça :D:

Cette nuit je vais faire de beaux rêves :8)
19
NNNNAAAAAANNN! :mdr:

Laurent.
20
"Newscastle Memories" rhaaaaa :aime: celui-là il a vraiment quelque chose ! Non que les autres ne soient pas tout aussi excellents, mais ce morceau je le kiffe particulièrement. Il a un je ne sais quoi en +
21
Je crois que c'est un des plus vieux trucs de la démo, et si je me souvient bien j'ai fait ça avec un mac, cubase et un esi4000 turbo.

C'est le côté lyrique hornerien qui te plait.

Laurent.
22
Non je crois que c'est l'arrangement harmonique, je trouve qu'il a plus de "sens" , de signification profonde si tu préfères. m'enfin...

Alors si je comprends bien tout n'est pas fait avec les mêmes sources de sons ?
23
Laurent tu composes depuis quel age? tu as commence tot ou sur le tard? tu as commence d abord a faire des trucs classiques ou modernes ( jazz rock etc ) ?
24
Bon je suis entré au conservatoire vers 12ans en classe de violon.

Break vers 17ans because rock & roll

Je oulais être guitariste de studio, j'ai donc jouer dans pleins de formations différentes et dans pleins de style. Je fais quelques balbutiement d'arrangement.

Retour au conservatoire vers 22 ans où j'ai passer mon prix de guitare classique et musique de chambre en 5 ans.

J'ai joué dans un quatuor de guitare classique, qui était ma vie, pendant environ 4/5ans et j'avais la charge des transcriptions d'orchestre pour 4 guitares, premier contacts avec l'orchestration.

Enssuite split comme un groupe de rock il 5 ans. Je me suis cherché un peu pendant un an.

Je compose depuis 4ans et je ne fais plus que ça et encore quelques cours pour ne pas laisser mes élèves "inachevés".

ceci dit ma musique est encore basique et souffre des problèmes du jeune compositeur;

Laurent.
25

Citation : problèmes du jeune compositeur

qui d'après toi sont ?