Sujet Celestes : votre avis SVP

• 783 vues
  • 1 follower
1 Celestes : votre avis SVP
J'aimerai votre avis sur ce morceau svp

login godinlgxt2001
pass roland

merci
Bah ouais mais ça rame la mort là ton lien !
J'ai écouté o'clock et delay tout à l'heure sur ton autre compte (il passe mieux apparemment). Sur ces 2 morceaux, je dirais simplement que :
- je t'ai reconnu tout de suite (je t'avais déjà donné mes impressions sur d'autres morceaux y a quelques temps).
- j'aime toujours pas trop les sons (très GM).
- y a des choses sympa.
- je trouve que ça fait plus jeu vidéo que musique de film.
- je trouve que tu fais parfois du meublage (surtout dans o'clock), comme si tu avais peur de laisser des passages un peu moins chargés, plus calmes. Pourtant, ça pourrait relancer le morceau, le rendre moins constant.
- les mélodies fonctionnent pas mal, mais je leur trouve parfois un petit air de déjà vu (disons plutôt déjà entendu).
- techniquement, c'est assez bien joué, et je trouve le tout assez cohérent... manque peut-être un peu de nuances en revanche.

Voilà, désolé, j'ai la flemme de développer davantage, et surtout, ce que je te dis là se base sur ce que j'ai entendu sur ton autre compte godinlgxt2001, et principalement je l'avoue sur le morceau o'clock... :oops:

M'enfin, je rééssaierai d'écouter les autres un autre jour, bonne nuit !
Merci pour ta critique,j'ai toujours pas mon matos donc les sons cheap sont toujours les même mais tout vient à point à qui sait attendre... :clin:
:bravo: Tu as raison de composer sur les outils que tu as à ta disposition. Le résultat est déjà intéressant, et quand tu en auras de meilleurs, tu devrais pouvoir en tirer pleinement partie ! Continue comme ça !
Bon, forcément, toujours ce gros problème de sons qui me rebutent un peu, mais autrement, y a de l'idée, je trouve ça pas mal du tout (peut-être mon préféré parmi les morceaux que j'ai écoutés sur tes liens). D'une manière générale, je trouve l'ambiance un peu trop "rose" dans tes morceaux (je préfère plus "noir" ), mais là c'est une question de goût, et puis ça vient peut-être en partie des sons également.

Au fait, tu ne parles pas de tes influences dans ton profil... je crois en deviner certaines, je serais curieux de voir à quel point je peux me tromper !! :lol:
Ben vas y dit moi ce que tu penses de mes influences :8)
:non: C'est moi qui ai posé la question ! :lol:
Non vas y comme ça tu ne seras pas influencé