Sujet O'clock : votre avis svp

login godinlgxt2002
pass roland

merci

2 Posté le 30/08/2003 à 21:16:02
Ben les sons de mélody assistant que j'ai retravaillé un peu mais avec un son de daube à l'origine tu peux pas avoir un son grandiose à la sortie
hameron

hameron

304 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
3 Posté le 30/08/2003 à 21:13:01
Ca s'ecoute bien ,a partir de 00h42 ca fait penser a un generique de dessin anime

quels synthes tu as utilise pour les sons ?

4 Posté le 29/04/2004 à 02:52:22
@ soso @

@ soso @

20 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
5 Posté le 29/04/2004 à 07:47:22
C'est plutot bien dans son ensemble c'est vrai que ca fait un peu penser au dessin animé genre manga. Continu c'est pas trop mal ce que tu fait :clin:

6 Posté le 29/04/2004 à 13:12:02

7 Posté le 29/04/2004 à 15:36:23
Bon ben up mais bon sans grande conviction ,please laissez moi un avis sur la zic pas le son pourri

8 Posté le 29/04/2004 à 16:00:11

9 Posté le 29/04/2004 à 16:11:44
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
10 Posté le 29/04/2004 à 16:18:08
>Godin
Cà rame grave....Je me reconnecte dans quelques minutes....
T'as ki comme opérateur (wanadoo, free....)?

Citation : pour la petite anecdote , il se trouve en 12eme position sur le petit cd que j'ai fait et donc ça fait 12 O'clock et si vous écoutez bien il y a 12 coups de cloches avant que cela ne démarre

J'adore ces p'tits trucs là... :bravo: