Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oh un copaing de compositeur.org
ici c'est dur d'avoir des avis, j'ai déjà testé
0
Anonyme
266
5Posté le 11/10/2007 à 23:01:17
Salut sforouhi
Pour une fois qu'on trouve sur ce site quelqu'un qui fait autre chose que du hip-hop ou de la techno, ça mérite qu'on s'y attarde...
Ce morceau (un peu trop court hélas) est très joli à écouter.
Techniquement, je ne connais pas grand-chose, mais artistiquement, il y a incontestablement de la valeur.
Toutefois, je préfère la première version. Il me semble qu'on entend mieux la boîte à musique. Mais c'est juste un détail.
Les cordes sont bien harmonisées, ce qui n'est pas toujours facile. Et les voix qui arrivent dessus à la fin s'intègrent parfaitement à l'ensemble.
Beau travail. Continue.
0
sforouhi
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 12/10/2007 à 18:12:45
J'y crois pas un avis
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'ecouter. Je pense effectivement que le boite a musique est sous mixé mais dans la deuxieme version j'ai un peu corrigé et epuré et c'est pas fini j'ai toujours tendence a mettre trop de chose les premieres fois et c'est grace a vos oreilles que je corrige