Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour tout le monde,
voici une petite pièce un peu "action SF".
Je voulais savoir si vous aviez des cosnseils pour le continuer ou le modifier.
Merci à vous;
C'est tecniquement très abouti Quel(s) instrument(s) utilises-tu?
Pour une suite, tout dépend des images qui t'inspirent.
Pour ma part, j'imagine, après, un passage plus soft, mélancolique voire romantique avec flûte, hautbois et/ou clarinette et peut-être une nappe (violoncelles ou altos?) avec, sous-jacente, "l'énergie orchestrale" du début, contenue, mais qui pointe de courts instants pour conserver le rythme avant de jaillir à nouveau par la suite...
Mais ce n'est que mon délire et une construction très classique
0
velvett
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/04/2008 à 01:05:43
Yeah merci pour les idées, je penchais adoucir aussi mais en partant sur le motif du debut (dans un mode plus conventionel).
Pour les instruments c'est essentiellement du vienna et du siedlaczek
bonnes idées en tout cas.
0
ménélassou
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 26/04/2008 à 01:09:00
J'ai hâte d'écouter la suite
0
velvett
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/04/2008 à 03:35:25
J'espere que ça va coller.
D'autres avis sont les bienvenus
0
Anonyme
8
6Posté le 26/04/2008 à 08:31:05
Bon, moi je trouve ça trés bien, bon choix des pupitres, peut etre gagnerais tu en dynamique si les cordes étaient plus "marcati" son plus sec, mais c'est déja trés bien ainsi. ce petit bout est donc une intro, il faut maintenent passer à l'essentiel du morceau, on à tous le meme problème...laisse toi guider par l'ambiance du début et fonce...
A entendre la suite...
0
velvett
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 26/04/2008 à 18:10:58
Salut Ger13,
très bonne remarque, je ne l'ai pas appliqué parce que flemmard, mais je vais tester.
Pour la suite il faut quelque chose de plus calme sans doutes mais d'assez joli qui pourrait deboucher sur un theme lent orchestré et rythmé un peu comme la fin de "hymn of the fallen" de John Williams (saving private Ryan)
0
velvett
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 27/04/2008 à 22:09:02
Petit up pour derniers avis avant reprise
0
ssebs
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 01/05/2008 à 21:11:14
J'arrive pas à accéder à ton fichier
J'ai une page html au lieu du mp3, et ça boucle là-dessus en cliquant sur le bouton "télécharger"
Seb
0
Anonyme
2963
10Posté le 01/05/2008 à 21:25:19
Hmmm excellent!
J'attend la suite!
même remarque que Ger13