Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles percussions pour la musique de films?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 602 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelles percussions pour la musique de films?
Voila, je commence la création de "musique de films" et je ne trouve pas les percus que je veux.Pour info je cherche un son dans le style des tambours de l'intro du film troie ou ceux utilisé dans la musique de blood diamond ("i can carry you","london","solomon vandy" et "fall of freetown" ).
j'utilise sampletank 2 XL et miroslav philharmonik et je pensais que c'étais des tampani mais le son est a 3000 lieux de ce que je voudrais.
une autre musique qui pourrait vous aidez a voir ce que je recherche : https://media.audiofanzine.com/compos/160515/sinnay-G_n_rique.mp3

merci pour vos reponses

musicalement
2
Bonjour

A première vue il te faut investir dans de banques de son qui donnent dans le divers (tribal) je sais que les banques east west (colossus et goliath) peuvent aider à atteindre ce genre de rendu.
Sinon moi j'utilise des marteaux orchestraux pour rendre le tout plus agressif et des samples de percus africaines.

Voici un petit debut de morceau (encore) qui donne un petit exemple
http://dl.free.fr/ex3POSdvd/test.mp3
:clin: :oops:
3
Merci pour ta reponse velvett, j'ai écoutéce que tu as fait, j'aime beaucoup, c'est tres energique, il ya une atmosphere qui s'en degage, ce qui etait le but je suppose ;)
Ces marteaux tu les a dans quelle banques de sons?j'ai vu sur ton profil les VSTi que tu utilisé, est-ce dans gigastudio?car j'hesite entre GIGA,KONTAKT et SonicSynth pour ma nouvelle banque de sons/sampler et le fait qu'il y est les percus que je veux dedans est un critere de choix pour moi.
merci pour ton aide
musicalement
4
Eastwest Stormdrum et Stormdrum 2 ... des dizaines de GO de sons de percus pour les prod orchestrales.

Ah oui jusqu'à demain sur sound online il y a une offre 2 pour 1 sur SD1 et consorts
5
Les marteaux je les ai dans le siedlaczek.
et effectivement je les passe ensite dans gigastudio. :D:
6
Merci pour vos reponses, je suis allé ecouter stormdrum...ca dechire!!!
Dans les demos j'ai entendu ce que je recherché donc memem si le prix est humhum et bien il faut ce qu'il faut quand on veut des belles choses, en plus eastwest a une belle reputation en matiere de samples.
voila merci pour votre aide

musicalement
7
Ah t'as plus l'offre :(

Bah attends un mois ou deux, il y a toujours des actions sympa. Sinon look les version EDUCATIONAL (30%) si tu as des petits papiers