Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une compo de moi intitulé "la mort du roi"

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 519 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une compo de moi intitulé "la mort du roi"
Salut tout le monde.
Je m'appelle Laurent et je compose depuis plusieurs années sur le logiciel Cubase.
J'ai juste un clavier maitre et je fais aussi un peu de guitare électrique ainsi que de la basse.
Jusqu'à récemment je composais plutôt dans le style hip-hop faisant partie d'un groupe (Les chirurgiens du son)
Mais voila étant un grand fan de musique de film je me suis lancé dans une petite compo dans le genre classique symphonique .

Voila le lien en espérant que ça vous plaises !!!
https://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=513375
Luthess
2
Ton lien ne fonctionne pas. Il va à l'accueil du site mais pas sur tes compos.
3
Effectivement le lien ne marchait pas :|
Je l'ai remis à jour sauf qu'il faut cliquer manuellement sur la musique intitulée "death of the king".
Voila merci Djan59 en espérant que ça marche cette fois ci :D:
Luthess
4
C'est assez sympas comme musique, quoique un peu ennuyeux à écouter, mais c'est vrai qu'on imagine assez bien une scène un peu mediéval derrière, à l'eau de rose.
Sinon je reste un peu sur ma fin car ça ne monte pas vraiment en puissance, j'aurais bien vu une montée de tambour avec une petite explosion de cuivre ou autre plutot que juste un kick, mais c'est un avis personnel.

Pour ce qui est qualité de son rien à dire, j'aime beaucoup le son du piano assez chaud.
5
Merci pour m'avoir donner tes impressions Neryll.
Je manque de puissance pour pouvoir gérer la partie rapide de la compo...(carte son interne de portable = + de 300ms de latence)
Je suis tout à fait d accord avec toi dailleur si quelqu'un peu me conseiller une carte son externe pour la compo avec clavier midi je suis preneur...Merci
Luthess