Sujet de la discussionPosté le 09/03/2009 à 14:50:41Compo Dark/Epique/Action
Salut !
Voici une de mes dernière démos.
Les influences sont clairement Goldenthal je ne m'en cache pas
J'ai essayé de privilégier le rendu, le son peu paraitre froid ou tranchant mais c'est voulu.
Bonne écoute !
Eh bé! Je dois avouer que j'aime pas trop ce style de compo, qui reste assez facile (toujours les même ficelles, effets de composition etc)
Maintenant tu as un savoir-faire indéniable et tout américain! Tant dans l'orchestration que sur le son: ça fait un rendu hyper impressionant!
Les cuivres, à droite juste après l'intro notamment, sont vraiment beaux Ajouté aux bruits des ciseaux, de métal ça fout bien les boules!
Bref, tu as mis le paquet et clairement ça envoie: une pure BO qui collerait au poil avec un film d'action.
Je ne sais pas si tu fais ça professionnellement ou en amateur, mais ta place est à Hollywood car en France (en Eruope?) il n'y a pas de film assez gros pour ce genre de musique. Il manque toujours ce savoir-faire qu'ont les ricains, qui fait qu'un film d'action français a toujours un coté minable, et serait écrasé par une compo comme la tienne.
Je reste impressionné, il y a une forme de perfection là-dedans Bonne continuation à toi!