Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo Dark/Epique/Action

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 787 vues
  • 2 followers
1 Compo Dark/Epique/Action
Salut !

Voici une de mes dernière démos.
Les influences sont clairement Goldenthal je ne m'en cache pas :)
J'ai essayé de privilégier le rendu, le son peu paraitre froid ou tranchant mais c'est voulu.
Bonne écoute !

http://dfuse.free.fr/son/EndIsNearRemix2.m4a


:P:
2
Eh bé! Je dois avouer que j'aime pas trop ce style de compo, qui reste assez facile (toujours les même ficelles, effets de composition etc)

Maintenant tu as un savoir-faire indéniable et tout américain! Tant dans l'orchestration que sur le son: ça fait un rendu hyper impressionant!
Les cuivres, à droite juste après l'intro notamment, sont vraiment beaux :P: Ajouté aux bruits des ciseaux, de métal ça fout bien les boules!
Bref, tu as mis le paquet et clairement ça envoie: une pure BO qui collerait au poil avec un film d'action.
Je ne sais pas si tu fais ça professionnellement ou en amateur, mais ta place est à Hollywood car en France (en Eruope?) il n'y a pas de film assez gros pour ce genre de musique. Il manque toujours ce savoir-faire qu'ont les ricains, qui fait qu'un film d'action français a toujours un coté minable, et serait écrasé par une compo comme la tienne.
Je reste impressionné, il y a une forme de perfection là-dedans :bravo: Bonne continuation à toi!
3

Peut pas ecouter cry