Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Journey to the edge of Nothingness - Memories

Compo de Yoshed dans le style Musique de film

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Avec des images...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 767 vues
  • 3 followers
1 Avec des images...
Sur les images du film Sunshine...

2
Bonjour Yoshed,
Je pense que ce post est en relation avec un précédent qui avait pour sujet : "Composition pour l'image : oui mais quelle image".
Cette fois ci, c'est avec une proposition d'image (bravo pour le suivi de ta réflexion huhu :) ).

Sur ces images tu aurais pu développer plusieurs aspects, ici tu as appuyé (à mon avis) sur le coté "Drama" de la chose.
A part un court passage juste avant les 3 min, je trouve l'adéquation bonne et donc l'ensemble me plait.

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 01:25:40 ]

3
C'est très bon. J'ai beaucoup aimé. :bravo:
4
A j.ThierryG : merci beaucoup pour tes commentaires ! Effectivement, on est ici dans la continuité d'une réflexion déjà engagée sur ce forum. Et encore merci à toi d'avoir suivi ; j'en suis flatté. Juste une précision sur cette mise en image. Comme je le suggère dans la présentation du morceau (section compo), j'ai d'abord écrit la musique sans les images. Ce n'est qu'ensuite que j'ai cherché à illustrer (à rebours donc de la manière habituelle de procéder) en tentant de "caler" au mieux sur la musique. Bien entendu, du coup, comme il n'y pas réellement de montage, c'est loin d'être pleinement satisfaisant. Mais j'ai bien aimé l'exercice.

A CreepingMat : merci pour ce retour qui fait évidemment plaisir.