Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Première composition.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 866 vues
  • 2 followers
1 Première composition.
Alors voilà, je compose depuis peu, et j'aimerai vous faire écouter ma première petite compo.
Alors pourquoi je poste dans le forum " musique de film ", parce que je m'inspire en regardant justement des films. Et je ne sais pas dans quel genre précisément la classer.

Elle est courte, mais c'est juste pour la présenter vite fait à un oral, car j'ai un concours dans 1 semaine.

Bon, il faut que je revoie les automations à la fin, car je me rends compte que ça ne fait pas terrible ..
Et les sons / effet, ne sont pas vraiment de première qualité, ce sont ceux fournit directement dans logic.

https://soundcloud.com/test-music-3/concours-2013

En tout cas, toute remarque est bonne à prendre, et merci d'avance de prendre le temps d'écouter :).
2
Je me permet un petit up :bravo:
3
il y'a de très bonne idée le début du piano il y'a une petit hésitation il ya une notes de piano qui et étouffé a 0,22 dommage
pour le reste je dit bravo je les écouté en entier et la bravo lol

musicalement
4
Effectivement, je pense que je vais refaire la partie piano.

En tout cas merci d'avoir pris le temps d'écouter :D !
5
Salut,

C'est plutôt joli même si il est vrai que la répétitivité du morceau nécessiterai un support visuel. Mais dans ton intitulé tu parle de musique de film donc ça colle bien je pense. En tout cas si j'ai un conseil à te donner c'est peu être de varier un peu plus tes accords car quatre (si j'ai bien écouté), c'est assez restreint, même sur deux minutes. Tu sais il suffit juste parfois de prévoir deux séries de quatre accords pour que déjà on ai une impression de variété plus grande. Enfin un dernier mot sur l'orchestration qui est très bien réussi et qui colle bien à l'ambiance intimiste de ta pièce. Bravo et bonne continuation.
Amicalement.

Bruno G.

6
Salut,

Merci beaucoup pour ton commentaire et pour avoir écouté mon morceau.

Je prends note ! Pour mes prochaines compositions, je vais essayer de varier tout ça, c'est vrai que sur deux minutes ça fait un peu juste :).
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, je travaille sur une nouvelle compo en ce moment, je vais essayer de varier tout ça.

En tout cas, encore merci, ça fait toujours plaisir quand une personne prend le temps de donner un avis sur ce que l'on fait.