Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Katmandou (Version complète)

Compo de housetraxx dans le style Expérimental/Post Rock

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Compo nouvelle!

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 1 383 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo nouvelle!
Votre avis please....!?
(ne tirez pas trop fort sur le pianiste...... il n'est pas pianiste!! :clin: )
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
2
C'est pas mal, mais le problème de ce genre de zic est son manque d'originalité, de personnalité, mais c'est quand même sympa.

Ce n'est que mon avis, respect pour le travail.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
:clin: Tiens! Mister Multiform encore!!

Citation : manque d'originalité


Je te hais Mule en ptite forme! :fache:

Citation : c'est quand même sympa


Je t'adore grand Muftiform! :aime:

Citation : respect pour le travail


Pas de travail.........Rien que du plaisir!! :clin:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
4
Ça sonne peut-être un peu trop sec au niveau des violons par rapport au piano...as-tu essayé de jouer avec la réverb ?
5
C'est pas faux, Vocoder!
Toutefois, je tenais à la "présence" des violons en rupture avec le piano et l'accordéon plus aériens....
Plutôt que la réverb, peut-être jouer sur une attaque moins "mordante" des cordes...?
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
6
Si tu me dis que t'aimes pas pat metheny je ne sais pas quelle est ton inspiration alors...

à la place de l'accordéon je verrai plutot un harmonica (c'est juste que j'adore le son donc c'est completement perso).

vers la fin du morceau me fait penser à la zic de tomb raider à cause des violons.

sinon même remarque que les autres sur les violons, beau travail.
7
Bruno, suite à ton avis sur cette compo......

Citation : Par Bruno7 le 22/04/2004 à 20:43

Technique (10/10)
Super intro du piano..cela me rappelle les 1er album de philippe saisse.. peut aurais je prefere un son plus doux genre jazz piano du motif.. les cordes arrivent la oû il faut c'est super !
l'accordeon.. instrument que j'aime beaucoup, arrive et donne un clavier nostalique que j'apprecie.

Artistique (10/10)
Au dela des sons synthé que l'on aime ou pas... c'est une tres belle compos qui meriterait d'être joué par de vrai musiciens.
exellent travail !



Que dire ? Merci ? Merci!! :clin:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
8
A Godin....

Citation : Si tu me dis que t'aimes pas pat metheny je ne sais pas quelle est ton inspiration alors...


J'adore :aime: Pat metheny. Des Pat, des Pat oui mais Pat Metheny ! ( :non: tt tt , on ne touche pas au maître EasyWaves!)
Et pourtant, j'étais parti plutôt sur un feeling "classique", Satie (ne te retourne pas dans ta tombe Eric!) ou Yann Tiersen.....
Pas d'accord sur l'harmo à le place de l'accordéon, ça ne pouvait pas être autrement, même si comme toi, j'aime le son de cet instru...
thanks pour ton avis......
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
9

Citation : A Godin....

:oo:

si tu pouvais éviter de marquer ça ??? on dirait que je suis mort quand tu écris ça :mdr:
10
POUR Godin

Citation : si tu pouvais éviter de marquer ça ???


Heu, oui évidemment...... regrets éternels Godin
Oups, non, je voulais dire : s'cuse moi :mdr:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...