Sujet Avis compos musique

Sujet de la discussion Avis compos musique
Bonjour,

Je serai ravis d'avoir votre retour sur quelques de mes compos:
- Sweet curse
- Stained Glass

Merci de votre écoute et votre retour.

Une petite écoute de mon nouveau titre Broken Peace

ça le fait ! J'aime bien même si ce n'est pas de la musique que je mettrais personnellement chez moi, chaque musique à son ambiance apres tout !
Merci. Il s'agit en effet davantage d'une bande son pour cinema ou reportage.

Une petite écoute de mon nouveau titre Broken Peace

Voici un nouveau morceau. N'hésitez pas à laisser un commentaire. En espérant que vous aimerez.

Salut !
Tu as de très bonne idées, elles sont très bien structurées, mais elle manque d’énergie, de "IN YOUR FACE". Je te conseille d'utiliser un plugin comme le miroslav philharmonik ou encore le Edison Orchestral, qui donneront beaucoup de pêche, et la sa sera vraiment parfait! Utilise aussi un peu de RVB sur certaines instrus, comme le violon, sa le fera vivre encore plus
Continue comme sa !

Adam Endberg

Merci de ces encouragements et conseils. J'en tiendrais compte pour les prochaines compos.

Une petite écoute de mon nouveau titre Broken Peace

C'est un bon début... bravo sur cette compo https://soundcloud.com/cremedemi/the-kingdom en premier il y a des fautes d'harmonisation, il va falloir travailler sur ce point... ;-)

Hello ça sonne bien, tu utilise quel instru pour programmer les cordes ?
Citation :
C'est un bon début... bravo sur cette compo https://soundcloud.com/cremedemi/the-kingdom en premier il y a des fautes d'harmonisation, il va falloir travailler sur ce point... ;-)

oui à 1"08 ton violoncelle joue une basse de Mib alors que mi serait mieux, et à 1"10 la basse est un fa alors qu'un fa# aurait été plus judicieux, et j'en passe.
Tu as voulu créer une tension du coup ça sonne faux.

Un manque de rapiditer et de peche mais l' idée est bonne pour un film d' action et suspense

bon courage pour la suite et reste motivé.

Rosewell

Merci de tous vos retours, je vais bosser l'harmonisation des titres précédents.
Voici un nouveau titre pouvant être utiliser comme soundtrack:

Qu'en pensez-vous ?

cdlt,