Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou

Sujet Avis compos musique

• 18 réponses
  • 11 participants
  • 1 959 vues
  • 9 followers
cremedemi

cremedemi

15 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 01/12/2013 à 16:02:58
Bonjour,

Je serai ravis d'avoir votre retour sur quelques de mes compos:
- Sweet curse
https://soundcloud.com/cremedemi/sweet-curse-soundtrack
- Stained Glass
https://soundcloud.com/cremedemi/stained-glass-1

Merci de votre écoute et votre retour.

Une petite écoute de mon nouveau titre Broken Peace

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Lazyi

Lazyi

5 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 02/12/2013 à 13:05:37
ça le fait ! J'aime bien même si ce n'est pas de la musique que je mettrais personnellement chez moi, chaque musique à son ambiance apres tout !

cremedemi

cremedemi

15 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 04/12/2013 à 07:03:59
Merci. Il s'agit en effet davantage d'une bande son pour cinema ou reportage.

cremedemi

cremedemi

15 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 14/12/2013 à 13:39:30
Voici un nouveau morceau. N'hésitez pas à laisser un commentaire. En espérant que vous aimerez.

https://soundcloud.com/cremedemi/the-kingdom

Adam Endberg

Adam Endberg

26 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 15/12/2013 à 15:22:00
Salut !
Tu as de très bonne idées, elles sont très bien structurées, mais elle manque d’énergie, de "IN YOUR FACE". Je te conseille d'utiliser un plugin comme le miroslav philharmonik ou encore le Edison Orchestral, qui donneront beaucoup de pêche, et la sa sera vraiment parfait! Utilise aussi un peu de RVB sur certaines instrus, comme le violon, sa le fera vivre encore plus
Continue comme sa !

Adam Endberg

cremedemi

cremedemi

15 posts au compteur
Nouvel AFfilié
6 Posté le 15/12/2013 à 16:25:35
Merci de ces encouragements et conseils. J'en tiendrais compte pour les prochaines compos.

BSM17

BSM17

890 posts au compteur
Posteur AFfolé
7 Posté le 31/12/2013 à 17:53:55

C'est un bon début... bravo sur cette compo https://soundcloud.com/cremedemi/the-kingdom en premier il y a des fautes d'harmonisation, il va falloir travailler sur ce point... ;-)

stebane

stebane

337 posts au compteur
Posteur AFfamé
8 Posté le 31/12/2013 à 18:09:45
Hello ça sonne bien, tu utilise quel instru pour programmer les cordes ?
Citation :
C'est un bon début... bravo sur cette compo https://soundcloud.com/cremedemi/the-kingdom en premier il y a des fautes d'harmonisation, il va falloir travailler sur ce point... ;-)

oui à 1"08 ton violoncelle joue une basse de Mib alors que mi serait mieux, et à 1"10 la basse est un fa alors qu'un fa# aurait été plus judicieux, et j'en passe.
Tu as voulu créer une tension du coup ça sonne faux.

rosewell

rosewell

12 posts au compteur
Nouvel AFfilié
9 Posté le 06/04/2014 à 13:35:17

Un manque de rapiditer et de peche mais l' idée est bonne pour un film d' action et suspense

bon courage pour la suite et reste motivé.

Rosewell

cremedemi

cremedemi

15 posts au compteur
Nouvel AFfilié
10 Posté le 05/05/2014 à 12:53:10
Merci de tous vos retours, je vais bosser l'harmonisation des titres précédents.
Voici un nouveau titre pouvant être utiliser comme soundtrack:
https://soundcloud.com/#cremedemi/broken-peace-soundtrack-v2

Qu'en pensez-vous ?

cdlt,

cremedemi

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.