Sujet Avis compos musique

• 9 followers

Premier post
1 Posté le 01/12/2013 à 16:02:58
Bonjour,

Je serai ravis d'avoir votre retour sur quelques de mes compos:
- Sweet curse
- Stained Glass

Merci de votre écoute et votre retour.

Lazyi

Lazyi

5 posts au compteur
2 Posté le 02/12/2013 à 13:05:37
ça le fait ! J'aime bien même si ce n'est pas de la musique que je mettrais personnellement chez moi, chaque musique à son ambiance apres tout !

3 Posté le 04/12/2013 à 07:03:59
Merci. Il s'agit en effet davantage d'une bande son pour cinema ou reportage.

4 Posté le 14/12/2013 à 13:39:30
Voici un nouveau morceau. N'hésitez pas à laisser un commentaire. En espérant que vous aimerez.

26 posts au compteur
5 Posté le 15/12/2013 à 15:22:00
Salut !
Tu as de très bonne idées, elles sont très bien structurées, mais elle manque d’énergie, de "IN YOUR FACE". Je te conseille d'utiliser un plugin comme le miroslav philharmonik ou encore le Edison Orchestral, qui donneront beaucoup de pêche, et la sa sera vraiment parfait! Utilise aussi un peu de RVB sur certaines instrus, comme le violon, sa le fera vivre encore plus
Continue comme sa !

6 Posté le 15/12/2013 à 16:25:35
Merci de ces encouragements et conseils. J'en tiendrais compte pour les prochaines compos.

BSM17

BSM17

890 posts au compteur
Posteur AFfolé
7 Posté le 31/12/2013 à 17:53:55

C'est un bon début... bravo sur cette compo https://soundcloud.com/cremedemi/the-kingdom en premier il y a des fautes d'harmonisation, il va falloir travailler sur ce point... ;-)

stebane

stebane

337 posts au compteur
Posteur AFfamé
8 Posté le 31/12/2013 à 18:09:45
Hello ça sonne bien, tu utilise quel instru pour programmer les cordes ?
Citation :
C'est un bon début... bravo sur cette compo https://soundcloud.com/cremedemi/the-kingdom en premier il y a des fautes d'harmonisation, il va falloir travailler sur ce point... ;-)

oui à 1"08 ton violoncelle joue une basse de Mib alors que mi serait mieux, et à 1"10 la basse est un fa alors qu'un fa# aurait été plus judicieux, et j'en passe.
Tu as voulu créer une tension du coup ça sonne faux.

rosewell

rosewell

12 posts au compteur
9 Posté le 06/04/2014 à 13:35:17

Un manque de rapiditer et de peche mais l' idée est bonne pour un film d' action et suspense

bon courage pour la suite et reste motivé.

Rosewell

10 Posté le 05/05/2014 à 12:53:10
Merci de tous vos retours, je vais bosser l'harmonisation des titres précédents.
Voici un nouveau titre pouvant être utiliser comme soundtrack:

Qu'en pensez-vous ?

cdlt,