Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sujet de la discussion Le retour de la chatte: Venez en discuter. (Musique de film jouée avec une suite d'accord de Paco )
Que pensez vous de l'improvisation de ma chatte ?

Provocateur d'extrême droite 

2
C'est géant!
où donc s'arrêtera-t-elle?
les vingt dernières secondes sont historiques, Moumoune
3
Elle me dit qu'elle peut tapper un morceau en entier et plus rapidement, qu'avec seulement des arpèges à la con qui veulent rien dire. :D:

4
Quand je vois ce que ta chatte arrive à faire avec mes accords
et quand j'écoute ça https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C63392%2Cidsearch%2C1089958.html
je pense à la fin du règne musical humain... :((
5
Que boum92 et Bruno7 aillent se faire foutre sur ce que devrait être un solo.
:lol:

6
Hop tiens un avis-biographie
car je pense que notre public a le droit de savoir de qui il est question!
7
Dommage que ne sache mm pas les noms des accords car sinon j'en aurai bien proposé.
Ta chatte sait lire les tablatures de guitares ?
8
Je te donne les noms des accords de tes tabs si tu veux... Mais attention si les accords ne lui plaisent pas, elle menace de quitter connard2000 pour continuer toute seule... c'est une diva! T'as lu sa bio (malheureusement non exhaustive)? C'est ici, sur "avis"...
9
Excellente bio :bravo:
Mais dis moi, t'es un grand fan de ma chatte !!!
Je savais pas !! :clin:

10
Eh comment... je suis surtout un grand professionnel de la Musique, qui se doit d'être informé des grands artistes contemporains...
11
Paco ta bio est en effet assez complète mais tu as oublié un point essentiel: la rencontre avec Dvorgan Zlutroplovic, le 12/02/1982 qui, et je l'admet c'est une information controversée, a completement changé la démarche créatrice et l'implication politiquo-culturelle de Moumoune.
C'est le grand Sparkov lui même qui disait que cettee rencontre avait révolutionné le concept musical dans son sens le plus profond...
Ceci n'engage évidemment que moi...
12
1982?
Elle avait 6 ans!!! :??:
13
Raison de plus... :volatil:
Ignores tu la vitesse de croissance de ce petit animal qu'est le chat? :mdr:
Ceci n'engage évidemment que moi...
14
Ca y est, la nouvelle impro de moumoune, sur tes accords, Bluvinz, vient d'arriver !! :lol:
/romantique/forums/t.57812,l-impro-du-siecle-par-moumoune-venez-en-juger-par-vous-meme.html

15
Je veux pas dire mais boum92 il va pas apprecier quand il va se reveiller demain.

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

16
Bah, avec tout ce qu'il a balancé sur moi, je pense pas qu'il y ait des chances que l'on redevienne un jour ami !! :D:

17
Bon ecoute dis a ta chatte que cest fini les appels a trois heures du mat pour de la coke, dis lui dappeler sur mon bipper... et pas damphetes avant une vingtaine de jour, je sais ca va etre tendu le studio! bonne chance!

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

18
La classe moumoune!!! :bise:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

19
C'est pas une impro
je reconnais très bien
20

Citation : C'est pas une impro
je reconnais très bien

C'est quoi alors ?
Et qu'est ce que tu reconnais ?

21
C'est un morceau de robbie williams
tape la progression d'accords sur google et tu verras!
tocard!
22
Et grosse pouf parle moi sur un autre ton.
Tu ne sais plus quoi inventer tellement tu es jalouse du talent de ma chatte.
Allez, avoue le, ça te plairait de savoir jouer comme elle ?
Travaille ton doigté, ma petite rebelle à papa, après on reparlera musique.

23
Si tu continus comme ça petite garce, c'est pas un doigt que je vais te rentrer dans le cul, mais mon 38 tonnes.

24
25