Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis sur une "oeuvre" de jeunesse?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 891 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un avis sur une "oeuvre" de jeunesse?
La chasse est ouverte!
Tirez sur le pianiste :rocket: , :violent: flinguez le clarinetiste!
Qualité du son plus que limite, compo un peu naïve, une des toutes premières après la découverte de mon 1er séquenceur (Logic fun gratos dans je ne sais plus quel zicmag...)
Ca nous rajeunit pas!! La compo non plus d'ailleurs....
;)
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
2
:?!: Hum.... Bon, y a pas que les films qui peuvent être muets, on dirait.....
:noidea:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
3
Marrant, bon jeu et construction sympa.
il est ou le film noir et blanc qui va avec?
Ca me fait aussi penser à des musiques de jeu vidéo genre ghost'n goblin, faut pas chercher à comprendre.

Y'a pas à dire, ca assure de savoir jouer du piano :mdr:
4
:?!: Hum.... Ce qui assure surtout, c'est heu..... :oops: de laisser penser qu'on sait jouer du piano!
Sorry pour les puristes, compo entièrement composée en midi.....
Et s'il y a une queue, ce n'est pas celle d'un piano, mais plutôt celle d'une souris!
:volatil:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
5
6
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong:

Mais comment il fait ça? Mais comment il fait ça ? :nawak:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
7

Citation : Technique (8/10)
Pal mal, mais le piano est trop aigrelet à mon gout, c'est vrai que joué sans quantification ce serait mieux!

Artistique (8/10)
Tu as dans l'ensemble bien pigé le style, ma seule réserve c'est sur la répartition de ton harmonie sur le clavier, tes basses et tes accords sont trop proches, la difficulté pianistique de ce style (ragtime) c'est de jouer à au moins une octave la basse et l'accord, l'harmonie sonnera de manière plus équilibrée.



;) C'est ça qui me plait sur AF, des oreilles "chevronnées" qui écoutent et des avis étayés qui parlent! Merci, Cleriensis. :bravo:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
8

Citation : Par Yorrwell le 31/05/2004 à 16:26
Technique (10/10)
Ben ya rien a dire

Artistique (10/10)
Rafraichissant et guilleret
,manque le film ,tu le fait quant ?



Salut et merci pour ton avis :bise: ... Et la prise de risque!
Si tes potes punks de Toulouse apprennent que tu goûtes des petites compos naïves comme celle-là, à mon avis t'es grillé jusu'à la fin de tes jours :mdr:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
9

Hors sujet : :((( :((( :((( :((( Tu as raison, la correspondance est troublante, mais comment puis-je te faire comprendre que c'est sincère et que c'est juste l'occasion qui a fait que ... :((( :((( :((( :(((

10

Citation : Hop, je me fais une séance easywaves parce que je me rends compte que j'avais pas écouté un quart de tes trucs.


Fais gaffe à l'indigestion!

Citation : J'avoue que j'ai un peu de mal à te suivre, tu tapes tellement dans tous les styles, y'a des trucs auxquels j'accroche pas du tout et d'autres comme celui-ci qui sont vraiment très sympa, ça met de bonne humeur, ça change, c'est vraiment bien.


Thanks!
Pour les styles, je plaide coupable! Et encore, je n'ai pas livré toutes les facettes de mon talent sur AF : trash musette, rap manouche, guitare éclectique......
:shootme:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...