Sujet Une intro propre avant que j'y claque du bruit - Votre avis ?

• 720 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une intro propre avant que j'y claque du bruit - Votre avis ?
Salut tout le monde,

Pour ceux qui ont peur de ce qu'il vous écoutez, pas de problèmes, çà n'a rien à voir avec le dernier truc que j'ai posté, mais alors rien du tout.
Pour l'instant, en tout cas :D:

C'est juste une intro, là, mais je voulais savoir ce que vous en pensiez avant que je branche ma guitare pour les parties suivantes...

PFozz
Elflag

Je peut pas écouter là, ma copine dors et le casque, ce sera mon cadeau d'anniversaire dans 2 semaines. :D
C'est bien mais les percus (faite main ?) sont pas assez fondue dans le truc au début, ça s'arrange vers le milieu, quoique. Sais pas pourquoi mais je bloque un peu avec ces percus, le son est trop clair, trop présent. Et à vrai dire ça fait un peu brouillon.

Pour le synthé facon cordes ça donne bien.
C'est pas mal du tout.
Il y a un petit côté Craig Armstrong. ;)
J'aime bien sauf le piano qui commence les cordes. Quoique.
Un conseil, ne branche pas ta guitare! :mdr:
Les percus ne me dérange pas, moi.
Non, rien.
Essaie de trouver la quintessence de la musicalité enharmonique, au niveau de ton contrepoint enlevé supérieur droit, tu vois ?

pas moi, alors je :fleche:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

> Elfman : tu vas avoir quoi, comme casque ? un truc du type 'exprès pour le mix' ?

> Nightou : C'est vrai, çà peut surprendre, les percus qui sortent du truc :) Ceci-dit, j'espère obtenir un truc contrasté à mort, qui surprenne au fur et à mesure de l'écoute. On verra bien ce que çà donne (peut-être une grosse daube, si çà se trouve ^^) :D:

> Bozo : Armstrong, le mec qui fait du vélo ? :D: Pour les guitares, si y en a pas, çà sera un autre truc qui fait du bruit. Un peu comme si body count venait jouer un gentil refrain sur une chanson de mireille mathieu à l'olympia. Et alors à partir de là t'imagines mireille mathieu avec des yeux tout ronds, avec ses deux mains sur son micro carré qu'elle tiendrait prêt du coeur, et des cheveux en pétard, et Ice T avec un sourire satisfait qui viendrait lui faire un gentil bisou sur la main en lui disant "C'est pas grave Mireille, çà va passer" :)

> Jope : ouais, c'est vrai, je devrais faire gaffe. Au moment où j'ai commencé à écrire ma partition sur un bloc notes en papier recyclé, j'voulais conclure avec une cadence plagale mais j'avais vraiment pas envie de cet accord de sous-dominante de merde à l'étât fondamental qui gonfle même mes chats. Alors j'ai allumé l'ordinateur et j'ai commencé à appuyer sur n'importe quelles touches de mon kéïboeurd. Finallement, je pourrai toujours conclure par un gros scratch sur un kick :D:

Citation : Armstrong, le mec qui fait du vélo ?

:pong:
Non, sérieux, tu connais pas? :???:
Même moi je connais!
Il a bossé avec massive attack entre autre.
Non, rien.
Ben nan, j'connais pas. J'me renseignerai, vu que j'aime massive attack beaucoup plus que le vélo ;)

Sinon, voilà la suite :

C'EST ICI

Tchirz,
PFozz
J'adore :aime:

Toutefois y a une espèce de métronome que j'aime pas trop, et les cordes sont bien trop en retrait après le coup de cymbale à 0'48" mais bon peut-être que c'est pas encore mixé (ou pas fini d'orchestrer). J'aime bien l'entrée du "qui claque". :D:

Vivement la suite. :bravo:

Citation : Elfman : tu vas avoir quoi, comme casque ? un truc du type 'exprès pour le mix' ?

Nan un truc hi-fi pour mater la tele ou ecouter de la zik. :lol: