Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau avec 2 guitares classiques

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 691 vues
  • 1 follower
1 Morceau avec 2 guitares classiques
Habituellement, je fais plus dans l'electro, le dub... et j'avais envie de sortir un peu de ce que j'ai fait jusqu'à présent. Ca donne un morceau fait uniquement avec ma guitare classique, sans aucun effet...le son brut quoi. Dite moi ce que vous en pensez, ça se passe ici
2
Personne pour écouter ma zolie musique ?? :((( :((( :(((
3
J'aime bien c'est sympas !

c'est une electro acoustic non ?
4
Merci pour ton avis : c'est une classique Yamaha avec un micro de chevalet...donc pas electro acoustique à la base !!
5
:D: :lol: pas d'autres avis ??
6

Citation : sans aucun effet...le son brut quoi


Ben avec un (ou des) micro devant ta guitare ca aurait été mieux quand meme, car la c un peu trop brillant comme son, donc plus trop naturel...ca sonne assez electro-acoustique je trouve.
Essaye une égalisation un peu differente des deux grattes (genre un peu plus grave que l'autre par exemple) histoire qu'elles soient un peu plus distinctes. En meme temps c une question de gout et tu aimes peut etre le fait qu'elles soient mêlées.
Sinon concernant la composition, le début est sympa, mais un peu "fade" je trouve enfin ca ne me touche pas spécialement, par contre à partir de 3min46 il se passe qq chose et rythmiquement c interessant.
Voilà!
7
Merci pour ton aide...et ton avis éclairé l'éponge :clin:
8
Ca roule!
J'ai essayé de donner un avis un minimum commenté, sans vouloir faire de tort à 101, j'imagine que ca t'aide plus que:

Citation : J'aime bien c'est sympas !

c'est une electro acoustic non ?


Même si à servi à "uper" ton post ;)
9
Merci pour ta réponse Bob !! J'y ai pensé à rajouter un statique devant...mais quand tu enregistres un morceau sur plusieurs jours, en plusieurs parties, tu te retrouves obligatoirement à un moment donné avec une position différente face au micro et donc avec un son différents sur plusieurs parties du morceau...tu vois le carnage ! mais c'est vrai que ça gagnerait en naturel. En tout cas , merci pour ton commentaire.

D'autres avis ?