Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De mes compos en veux tu en voila .

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 541 vues
  • 1 follower
1 De mes compos en veux tu en voila .
Bah ouais, mon site viens d'ouvrir avec presque 60M de mes compos dedans :D:
Un peu dans tous les styles, vous avez 10 titres a télécharger pour le moment!
J'aimerais vraiment que vous me donniez vos avis sur ce que je fais, artistiquement ou techniquement, j'en ai besoin pour avancer :clin:

Allez, bon download, bonne écoute et a bientot!


http://www.toash.com


Ps: pas trop de classique encore, juste la 9 et la 10 mais je vais m'y mettre :clin:
2
Salut :coucou:

je trouve tes compos sympas, certaines plus que d'autres (main ID par exemple :aime: ).

Juste une chose: essaye de soigner le mixage (je pense particulièrement à Blind Vision: presque tout est au centre, pas de stéréo ...), réverb, etc ...

Voilà, continue, ta zik est bien cool :8)

ps: ces critiques sont aussi certainement valables pour mes ziks :oops: je dis pas ça en te prenant de haut, loin de là !

A+
3
T'inquietes pas!! :clin:
C'est clair que le mixage est une chose que j'apprend au jour le jour, donc ces zikes là ont des défauts à ce niveau là certainement! Mais je commence a capter des trucs essentiels et j'espere les mettre en pratique dans mes futurs morceaux!
Merci beaucoup de t'être penché dessus !
:bravo:
4
UP s'il vous plaiiit :(((
5
J'aime bien Morrowind (pour m'être usé les doigts quelques heures sur le jeu)...

Je tacherai d'écouter le reste plus tard.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
6
Merci :bravo: C'est vrai que ca en fait beaucoup d'un coup mais bon, on est pas pressé hein? :clin:
7
Je me permet de :up: un 'ti peu...
8
J ADORE TES COMPOS BRAVO CONTINUE DOMMAGE MOI J AI PAS FAIS D ECOLE DE MUSIQUE :((( SALUT :bravo:
9
Merci ! T'inquiete surtout pas pour l'école de musique, y'en a pas forcément besoin, y'a plein de compositeurs que je connais qui y sont pas passés et qui tapent de trucs terribles. Dans mon cas, j'en ai fait un ans, j'ai passé mon temps à faire des gammes à la gratte, mais ca c'est un truc que tu peut faire tout seul! En quelques mots, la motivation et la persévérance, en école de musique ou en autodidacte!

Et oui, j'allais oublier, ma dernier compos est en ligne:

http://www.toash.com/mp3/Pressurection.mp3