Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet COMPOS PERSOS>>>f@©tory

  • 537 réponses
  • 33 participants
  • 9 246 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion COMPOS PERSOS>>>f@©tory
Bah oui Laurent, tu m'as donné l'idée! ;)

Je post une liste de quelques compos persos pour faire un "rassemblement" des zics dédiés essentillement pour de l'image que j'ai posté à droite et à gauche, puis ressorti des oubliettes...>>>
Ce sont des versions assez courtes et non des versions définitives pour beaucoup.


>>>PLAY>>>

>>>Suspens/Polar/Mystère

CRY OF FOREST
LOST
ON THE ROAD
MYSTIC II

>>>Policier/Dramatique

MISSING
NY.CRIME

>>>Policier/Action

FOLLOW IN THE CITY
FOLLOW IN THE CITY II
SNIPER IN N.Y

>>>Romantique/Emotion

FROM HER
SHE LOVE HIM
THE RIVER
THE HERO
THE BATTLE

>>>World

TANZANIA
TANZANIA II (Soft)
HEART OF WORLD
AFRODANCE
MEA CULPA
SPACE FOREST

>>>Divers

DIAPORAMA D'ENFANT
MYSTIC CHILDREN
CHUTE LIBRE
FREQUENCY ZERO
TRAVEL ONE

D'autres suivront...
Voilà...Et bonne écoute!
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : je suis bien contente que dans la durée, ce titre te plaise toujours autant!!!


hehe, désolé j'arrive pas à m'en lasser. Pourtant j'essaye :diable:
j'accroche vraiment ta voix, elle colle parfaitement avec l'ambiance du morceau de f@ctory (je sais j'ai déjà dis ça mais ça fait pas de mal hein ? :clin: )
182
183
184
Au fait je sais pas si je t'ai deja dit mais j'aime beaucoup beaucoup arc en ciel!
185
186
>D2o

T'as remarque est pertinente!
Je n'ai effectivement pas "compter"le temps de respiration....
Je n'ai pas finalisé à 100% ce track (Je fais la suite en ce moment) mais je ferai trés attention sur le mix final pour "simluler" les respirations des vents.
TRés attentif notre D2o :bravo:
187
>CECGWEN>>>>>>
MISE A JOUR DE GHOST>>>>> :8)


188

Citation : MISE A JOUR DE GHOST>>>>>  


Faut-il recliquer sur le lien d'origine?

A+ :ange:

PS: j'ai hate d'écouter.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

189

Citation : TRés attentif notre D2o


bah, c'est juste qu'on m'a déjà fait la remarque, du coup je me venge en trouvant ce petit défaut chez les autres :demon:
hehe :boire:
190
N'empêche que ta remarque est super interressante pour moi et pour les autres qui ni "penses" pas, c'est un truc tout bête mais qui a son importance...Des remarques comme la tienne, il en faut pour se perfectionner.

>Jenfi
Non, il n'y a pas de lien à clicker!Mais çà avance, je viens de passer 1h30 sur 14 sec avec piano et des violons.... :fleche: Je ne sais pas quand ce sera prêt...J'espère tout simplement que Cecgwen saura trouver l'inspiration sur cette suite voir sur un nouveau titre que je prépare en moment, je trouve que c'est pas évident sur le track que je fais actuellement..Mais sinon, je ferai une suite d'accords de cordes plus linéaire pour donner le chemin de la mélodie>>>